Familles Nombreuses : Amandine Pellissard irrespectueuse ? Les internautes sont en colère et la tacle

Les internautes sont très en colère contre Amandine Pellissard suite à son comportement dans l’un des épisodes de Familles Nombreuses et ils n’hésitent pas à lui faire savoir en taclant la jeune femme.

Voilà maintenant plusieurs années que TF1 a lancé Familles Nombreuses, la vie en XXL. Au fil des saisons et des épisodes de cette émission, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien à part entière de ces familles nombreuses. Parmi celles-ci, on retrouve notamment Les Dol, Les Gayat, Les Bambara, Les Van Der Auwera Les Gonzalez ou encore Les Pellissard. En parlant de ces derniers, sachez que depuis la création du programme, cette famille en particulier fait couler beaucoup d’encre et ce, pour de nombreuses raisons. Parfois Amandine Pellissard est elle-même dans le viseur de certains internautes sur les réseaux sociaux et ce qu’on peut y lire à son sujet est très violent.

D’ailleurs, dernièrement, elle a été la cible des critiques suite à son comportement dans l’un des épisodes de Familles Nombreuses, la vie en XXL sur Twitter. En effet, on peut lire les commentaires suivants : « Comment peut-on parler de combat quand il s’agit de mettre en route bébé numéro 9 ?! Quel irrespect pour tous ces gens qui peinent à avoir leur premier ou deuxième bébé », « Non mais allo l’autre qui se plaint qu’elle ne peut pas avoir son 10ème enfant. Estime-toi heureuse d’en n’avoir eu 9 car pendant ce temps-là des couples n’arrivent pas à en avoir tout court ». Manifestement, les internautes reprochent à Amandine Pellissard de ne pas penser aux personnes qui se battent chaque jour pour avoir des enfants.

Les Pellissard, l’objet de nombreuses critiques

La famille Pellissard est donc loin de faire l’unanimité ! D’ailleurs, si on s’attarde un peu sur les réseaux sociaux, on peut remarquer que ceux qui regardent l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL adorent commenter tous les épisodes sur Twitter. Et si Amandine est très souvent critiquée, elle n’est pas la seule. Par exemple, les familles Dol, Dunand, Van Der Auwera ou encore Zephirin reçoivent également énormément de commentaires négatifs et cela doit être difficile à vivre chaque jour. À la rédac de melty, on leur apporte à tous beaucoup de soutien.

Source: Lire L’Article Complet