Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro « gênée », elle prend une décision radicale

Camille Santoro, maman star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1 s’est adressée à ses nombreux fans sur son compte Instagram ce 6 juillet. La mère de famille embarrassée par une situation, a décidé de parler à coeur ouvert.

Elle est au pied du mur ! Camille Santoro vient de donner naissance à une petite Alba, nouvelle venue de sa grande tribu, qui fait chaque jour le bonheur des téléspectateurs de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL dont le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé ce mardi 6 juillet sur TF1. Le quotidien de la famille Santoro se poursuit sur Instagram, où la candidate a souhaité s’adresser à ses fans. Ce mardi 6 juillet, la jeune mère de famille a souhaité passer un important message. “Depuis la naissance d’Alba, je reçois énormément de colis, de choses de créatrices. Je vous ai toujours dit que je partagerai toujours des créatrices parce que j’ai cette envie là de pouvoir partager ma visibilité avec vous. Et si je peux aider, c’est avec le plus grand des plaisirs. Mais aujourd’hui je suis un peu face au mura-t-elle fait savoir, embêtée par la situation.

En effet, Camille Santoro explique crouler sous les colis, et ne peut tout simplement plus gérer les nombreuses demandes de promotion. Saluant le travail “des petites créatrices”, la mère de famille a expliqué qu’elle ne pouvait plus leur donner de coup de pouce. “Aujourd’hui, je reçois de plus en plus de colis à la maison ou à l’institut alors que je ne suis pas au courant. Ce sont des colis qui arrivent comme ça et il y en a tellement que je ne peux pas tout présenter. Souvent, on m’écrit en me disant ‘Tu présentes quand ce que je t’ai envoyé ?’, mais je n’étais même pas au courant que cela avait été envoyé ! Du coup je suis gênée. Donc c’est pour ça que je vous demande de ne plus le faire, parce que je suis gênée de ne pas pouvoir présenter votre travail par manque de temps surtout” a-t-elle demandé à ses followers.

Familles nombreuses, la vie en XXL : une saison 4 en prévision

Avec beaucoup de tact, celle qui partage l’affiche avec Ambre Dol qui s’apprête à se marier, ou encore Cindy Van Der Auwera qui aimerait un 12e enfant, a donc décidé de jouer la carte de la sincérité.Je ne veux pas vous faire perdre le vôtre non plus en m’envoyant des choses, en y perdant parfois même de l’argent, parce que j’imagine que cela a un coût pour vous. Et je ne voudrais jamais recevoir et profiter sans pouvoir vous le rendre. Mais en fait je ne suis pas au courant ! Je suis au pied du mur. Je n’arrive plus à suivre” a-t-elle regretté, avant de conclure, “J’en suis vraiment la première désolée”. Suite à cet appel, Camille Santoro a reçu de nombreux messages de soutien et de bienveillance. Celle qui ne rempilera pas pour une saison 4, au même titre que la famille Cordule, devrait encore toutefois faire le bonheur des téléspectateurs avec une saison 3 diffusée à la rentrée prochaine.

Crédits photos : Capture TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet