Familles nombreuses, la vie en XXL : Héloïse Weiner répond aux critiques sur son fils Oscar

Héloïse Weiner, l’une des mamans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a de nouveau été la cible de nombreuses critiques sur son dernier fils Oscar. La maman de six enfants a décidé de répondre sur Instagram ce mercredi 9 juin.

Héloïse Weiner est l’heureuse maman de six enfants. Elle a eu l’occasion de partager son quotidien très particulier devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais la jeune femme est également très active sur les réseaux sociaux. Elle poste régulièrement des photos de sa famille sur son compte Instagram. Le 3 mai dernier, elle avait publié un cliché d’elle accompagnée de ses enfants et de son compagnon. La candidate en avait profité pour leur faire une déclaration très touchante.

“Ma bulle. Parfois je me demande ce que ma vie aurait été sans eux. Et si j’avais choisi d’attendre un peu avant d’avoir mon premier enfant ? Et si on n’en avait eu que 2 ? Et si j’avais épousé un homme qui n’en voulait pas du tout ?, avait écrit la jeune femme. Et si je travaillais ailleurs, si mes enfants avaient toujours été à l’école, si je n’étais jamais allée en Angleterre… (…) C’est fou ce que la vie ne tient qu’à une série de riens. Des petits riens qui commencent dans l’enfance et deviennent des grands “tout”… et ma bulle elle est là.”

Héloïse Weiner répond aux détracteurs

Mais Héloïse Weiner doit également faire face à des détracteurs qui ne manquent pas une occasion pour la critiquer. Enervée, elle a décidé de mettre les choses au clair et de leur répondre dans sa story Instagram ce mercredi 9 juin. “N’avez-vous pas des critiques sur le fait de lui mettre des vêtements de ‘fille’ ??”, “Pourquoi vous l’habillez toujours en fille ? Vous souhaitiez une fille et pas un garçon ?”, a pu lire la maman sous une publication de son dernier fils, Oscar. Des propos auxquels elle n’a pas hésité à répondre.

Je n’ai pas trouvé de zizi sur la couleur bleu et de zezette sur la couleur rose. Ça doit vouloir dire que c’est juste des couleurs et que n’importe qui peut les porter”, répond Héloïse Weiner. “Bref on s’en fiche. Mes enfants ont des vêtements sur le dos, c’est déjà pas mal, c’est la base je pense. Quand ils sont plus grands, ils choisissent eux-mêmes leurs vêtements. En attendant, comme tous les parents, je choisis des vêtements qui me plaisent car je suis leur maman en fait !, a-t-elle conclu. Et il n’y a rien à ajouter.





Source: Lire L’Article Complet