Faustine Bollaert (Ca commence aujourd'hui) : en bikini rouge, l'animatrice dévoile son bronzage doré

Faustine Bollaert est actuellement en vacances en famille. Ce jeudi 6 août 2020, l’animatrice a gâté ses abonnés avec un joli cliché où elle dévoile son corps bronzé en bikini publié sur Instagram…

C’est aussi l’heure des vacances pour nos personnalités préférés… qui continuent malgré tout de faire le show sur Instagram. Si Karine Ferri nous gâte régulièrement avec de jolis clichés en robes d’été ét en bikini, Flavie Flament a récemment fait grimper la température en s’affichant topless sur Instagram.

Et c’est aujourd’hui au tour de Faustine Bollaert de donner de ses nouvelles ! Voilà quelques jours que l’animatrice de l’émission “Ca commence aujourd’hui” partage des clichés souvenirs de ses vacances en famille à ses abonnés. La jolie brune a en effet décidé de silloner la France en compagnie de son mari Maxime Chattam et de leurs deux enfants. Ainsi, après une escale sur la Dune du Pilat et un passage en Dordogne, la jolie petite famille s’est arrêtée en Bretagne.

Ce jeudi 6 août 2020, la mère de famille a d’ailleurs pris la pose en bikini sur Instagram. Moulée dans un bikini rouge signée Anja Paris, Faustine Bollaert s’est accordée un petit moment pour, parfaire son bronzage de plus bel. “Ombres et lumières. Carte postale d’été …” a-t-elle écrit en légende de ce joli cliché qui dévoile son beau teint hâlé.
> A lire aussi : Alessandra Sublet VS Faustine Bollaert : qui est la plus sexy en bikini ?

Aliénor de la Fontaine

 

Source: Lire L’Article Complet