Faustine Bollaert en deuil : la déchirante story Instagram de l’animatrice

Faustine Bollaert est en deuil. La compagne de Maxime Chattam est bouleversée par le décès de Véronique, ancienne invité de l’émission « Ça commence aujourd’hui »

Cela fait déjà plusieurs années que Faustine Bollaert fait le bonheur des fans de l’émission « Ça commence aujourd’hui ». Sur le plateau de France 2, la célèbre animatrice encourage ses invités à raconter les moments les plus marquants de leur vie. Dans un récent post mis en ligne sur les réseaux sociaux, la compagne de Maxime Chattam se confiait sur son rôle et sur l’importance d’aider les anonymes à s’exprimer. « Depuis toujours, j’ai rêvé d’exercer ce métier sans jamais osé imaginer m’épanouir autant qu’aujourd’hui. Depuis 4 ans, j’ai le privilège immense d’écouter vos vies, vos joies, vos drames, de partager des moments de complicité et de rires à vos côtés. Je mesure tous les jours la chance d’avoir gagné votre confiance. Et si cette année 2021 a aussi été remplie d’émotions heureuses dans ma vie, c’est grâce à vous. J’espère à mon humble mesure avoir parfois participé à adoucir la vôtre. » 

Malheureusement, au cours de sa carrière Faustine Bollaert a eu l’occasion d’être frappé par le deuil à de nombreuses reprises. En novembre dernier, elle pleurait la mort du jeune Maxence après des années de lutte contre le cancer. « Merveilleux petit bonhomme…. Un grand chagrin pour nous tous. J’envoie toute la tendresse à sa maman, à son frère et sa grande sœur », avait alors écrit la présentatrice sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, c’est un nouveau drame qui vient bouleverser le quotidien de la maman de Peter et Abbie. Véronique, que Faustine Bollaert avait eu la chance de recevoir en 2019 dans « Ça commence aujourd’hui : Un bébé à presque 50 ans : et pourquoi pas ?! » est décédée. « C’est avec beaucoup de chagrin que nous avons appris la disparition de Véronique. (…) Toute notre équipe envoie à ses proches ses plus sincères condoléances, nous pensons fort à sa petite fille Malyssia », pouvons-nous lire sur le compte Twitter de l’émission. De son côté, l’animatrice a ajouté sur ses propres réseaux : « Nous n’oublierons pas Véronique. Toutes mes tendres pensées ».


Source: Lire L’Article Complet