Faustine Bollaert méconnaissable sur un cliché d’enfance craquant avec sa maman

Dans une publication récemment relayée sur son compte Instagram, Faustine Bollaert a étonné ses abonnés avec un cliché issu de son enfance.

Les internautes, dont Vincent Niclo, ont été aux anges de la découvrir sous un autre jour. Visage emblématique du service public, aux commandes de Ça commence aujourd’hui ou encore de La Boîte à secrets, Faustine Bollaert ne se confie que très peu au sujet de sa vie privée. Elle fait preuve d’autant de discrétion lorsqu’il s’agit de lever le voile sur son enfance. Pourtant, dans une publication relayée sur son compte Instagram le 4 novembre 2021, la présentatrice a accepté de déroger à ses habitudes avec un cliché sorti tout droit de son enfance. Dans celui-ci, elle partage la vedette avec sa mère qui, le regard détourné de l’objectif, lui adresse un regard rempli de tendresse.

La jeune Faustine Bollaert – âgée de 8 ans dans cette photo, comme en témoigne un hashtag aperçu en légende – regarde droit vers l’objectif, un timide sourire aux lèvres. Si certains pourraient peiner à la reconnaître, la plupart de ses abonnés Instagram ont reconnu la frimousse de la fillette. "On reconnaît la bouille et au vu du joli profil de la maman, il y a un air de famille", "vous n’avez pas changé", "on vous reconnaît sans problème", "trop chou", peut-on lire dans le fil des commentaires. Un internaute n’a pu s’empêcher de remarquer une grande ressemblance entre la principale concernée et sa fille, Abbie, fruit de son amour avec le romancier Maxime Chattam.

https://www.instagram.com/p/CV2eYZlI5zU/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Cette autre femme qui a marqué Faustine Bollaert

Mais s’il y a une autre femme avec laquelle elle partage une ressemblance, ce serait sa grand-mère, morte tragiquement en 1974 dans un accident d’avion, aux côtés de sa tante et de son oncle. "J’ai toujours été curieuse à son sujet car mon père m’a toujours dit que je lui ressemblais énormément", a confié Faustine Bollaert en 2019 dans les colonnes du magazine Gala. Car, selon celui-ci, sa grand-mère "était très drôle, faisait le pitre et aimait profondément les autres." Et d’ajouter : "Lorsque je questionne mes parents sur cette grand-mère, j’ai l’impression que j’ai beaucoup hérité d’elle."

Source: Lire L’Article Complet