« Faut arrêter de se prendre pour Lady Gaga » : Sheila clashée par Sylvie Ortega Munos

En story Instagram ce 28 avril, Sylvie Ortega Munos s’en est violemment prise à Sheila, son ex-belle-mère. L’occasion pour elle de faire également une belle déclaration d’amour à une autre chanteuse française célèbre. Et toc !

Sylvie Ortega Munos

Sheila

Entre Sheila et Sylvie Ortega Munos la communication bienveillante n’a pas cours. Toutes deux ont pourtant en commun un homme aimé et trop tôt disparu, Ludovic Chancel, le fils unique de la chanteuse, et mari de Sylvie Ortega. Ludovic est en effet décédé le 7 juillet 2017 d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine à l’âge de 42 ans. Malgré les relations notoirement tendues entre mère et fils, Sheila a, à maintes reprises, évoqué le chagrin de cette perte comme dans les colonnes de VSD en juillet 2020. « Après un tel drame, soit on s’écroule, soit on reste debout. Ludo n’aurait pas aimé voir sa mère s’écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu’il est là derrière et qu’il me tient debout. » La chanteuse qui vient de sortir un nouvel album Venue d’ailleurs y rend hommage à son fils avec la chanson Cheval d’amble.

“Si elle était moins aigrie et plus proche de son public

Sollicitée par de nombreux magazines pour la promotion de son disque l’interprète de Spacer a récemment livré une interview à nos confrères de Gala et prodigieusement agacé son ex-belle-fille qui ne nourrit aucun bon sentiment à son égard depuis un procès en diffamation intentée par la chanteuse en 2018. Dans sa story mentionnant le titre de l’article Sylvie Ortega ironise : La plus grande victime de l’humanité !! Si elle était plus aimable, plus fiable et moins gourmande elle serait aussi demandée que la grande Sylvie Vartan. A un moment il faut arrêter de se prendre pour Lady Gaga.Elle continue plus loin dans sa story manifestement remontée : “Sheila rejetée du showbiz, si elle était moins aigrie et plus proche de son public – à qui elle refuse des autographes – et surtout plus actuelle plutôt que de tourner en boucle sur l’époque des Yé-yé (lol) elle serait peut-être pas rejetée.

Un peu plus loin, celle qui a aujourd’hui pris ses distances avec Loana fait en revanche une déclaration d’amour à une autre chanteuse bien connue de l’Hexagone, Nicoletta. Sous une photo où elle enlace la chanteuse de Mamy Blue, elle indique : “Une voix, un grand cœur, une icône, une femme en or toujours dans l’air du temps “. Les sentiments ça ne se commande pas, le message est bien passé…

Source: Lire L’Article Complet