"Faut arrêter les injections", "Il n'y a rien de vrai chez toi", "Une horreur" : Sarah Fraisou complètement métamorphosée, les internautes dégomment la star de télé-réalité

Sarah Fraisou a beaucoup changé depuis ses débuts en télé-réalité ! Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui ne reconnaissent plus la candidate…

Révélée dans « Les Princes de l’amour », Sarah Fraisou était une simple prétendante. Mais son caractère de feu et son look peu commun lui a permis de se démarquer des autres. Raison pour laquelle Sarah Fraisou a tapé dans l’oeil des producteurs d’émissions de télé-réalité. Ce qui lui a ensuite permis de faire carrière dans ce milieu ! En effet, la brune a participé aux « Anges de la télé-réalité », « La villa des coeurs brisés » ou encore « La bataille des couples ». Devenue aussi influenceuse, Sarah Fraisou partage ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Désormais habitante de Dubaï, Sarah Fraisou a complètement changé de vie. Et de physique aussi ! Nouvelle silhouette, nouveau visage et surtout, nouveau look… Sarah Fraisou est métamorphosée. Et quand elle publie des photos d’elle sur son compte Instagram, les internautes ne manquent pas de lui faire remarquer avec la diplomatie qu’on leur connaît.

« Je ne t’ai même pas reconnu »

« Une sans faceApp, c’est possible ? », « Merci le filtre face app mdr », « Faut arrêter les lentilles », « Faut arrêter les injections aussi », « Jolie mais trop maquillée et s’il te plaît, retire ces extensions. Elles sont de trop. Ça ne fait pas beau, ça fait perruque », « Il n’y a rien de vrai chez toi des extensions, des lentilles, botox et j’en passe », « Les gens qui disent qu’elle est canon mdr. Un pot de peinture, des filtres, du botox… Et les gens osent dire canon », « Une horreur les lentilles », « Je ne t’ai même pas reconnu. C’est abusé tous les artifices sur tout. Il n’y a quasiment pus rien naturel. Tu étais mieux avant », peut-on lire dans les nombreux commentaires. Des propos qui ne feront sans doute pas plaisir à la principale intéressée, constamment sous le feu des critiques.

https://www.instagram.com/p/CXmS5pUBnwM/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

La rédaction

À voir également : Exclu Public : Découvrez le joli pactole touché par Sarah Fraisou, Rania et Rawell pour leur participation aux Vacances des Anges 4 !

Source: Lire L’Article Complet