Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les stars ? « À terme, j’aurai d’autres projets »

Ce lundi 26 septembre, dans Télé Poche, Fauve Hautot s’est exprimée sur son avenir dans Danse avec les stars. Un entretien dans lequel la vedette du parquet de TF1 n’a pas hésité à dévoiler ses futurs projets loin des caméras.

Au fil des années, Fauve Hautot est devenue la figure incontournable de Danse avec les stars sur TF1. En effet, présente dès la première saison de l’émission, en 2011 au bras de Jean-Marie Bigard, la professionnelle du pas de bourrée n’a jamais cessé d’éblouir les téléspectateurs grâce à des prestations de qualité. Des performances inoubliables pour lesquelles elle a remporté trois fois le grand trophée du programme (Emmanuel Moire en saison 3, Sami El Gueddari en saison 10 et Tayc en saison 11). Ayant cette année pour partenaire Billy Crawford, Fauve Hautot part-elle déjà victorieuse ? « Gagnante, je ne sais pas. C’est une question de travail. Billy vient du hip-hop et, même si c’est un grand bosseur, c’est un garçon très doux. Il faudra travailler l’interprétation sur des danses plus engagées, comme le tango », a ainsi déclaré la célèbre rousse dans une interview accordée Télé Poche ce lundi 26 septembre. Toujours très humble malgré son sens unique de la scène, Fauve Hautot voit déjà plus loin que le plateau de la première chaîne. « J’ai 36 ans et je finirai par me tourner vers la création. Depuis douze saisons, je vis des moments incroyables. Mais, à terme, j’aurai d’autres projets plus personnels. La vie, c’est grandir chaque jour », a confié celle qui s’est récement confiée sur sa vie privée.

Depuis toujours, la jeune femme de 36 ans met un point d’honneur à préserver son intimité des regards indiscrets. Raison pour laquelle elle est restée un temps éloigné du devant de la scène. « Il y a eu des changements dans ma vie. J’étais dans une situation qui ne me convenait pas, alors je suis partie en road trip jusqu’à New York pour reprendre des cours de danse. Pour retrouver mes bases et évoluer », a expliqué la championne de danse latine au média. Et de poursuivre sur ses relations avec les nouveaux professionnels de Dals : « Certains ont dix à treize ans de moins que moi, et j’ai adoré voir dans leurs yeux cette lumière mêlée d’appréhension en découvrant le plateau. Si c’est une petite nouvelle qui remporte le trophée, c’est qu’elle aura fait un super job. » Pleine de bienveillance, Fauve Hautot n’a également pas hésité à donner son avis sur Bilal Hassani, nouveau juré de l’émission. « Il a fait l’aventure de A à Z. Il sait définir ce qu’est un cha-cha, un tango ou une valse, donc il a mille fois sa place dans le jury. Et il s’agit d’une émission de télé, pas d’un concours de danseurs pro ! », a-t-elle ainsi indiqué dans les colonnes du magazine de presse.

>>> Photos – Fauve Hautot de « Danse avec les Stars » : son évolution beauté en 25 looks

Fauve Hautot : le mensonge de la réussite

Avant son entrée dans Danse avec les stars, Fauve Hautot ne vivait déjà que pour le rythme de la musique. Mais pour intégrer le programme phare de TF1, l’ex-complice de Maxime Dereymez n’avait pas hésité à corriger un élément de son CV. Une petite supercherie révélée dans l’émission Comment ça va bien ? sur France 2 en 2015. En effet, lorsqu’un chroniqueur de Stéphane Bern lui avait demandé si elle avait déjà menti pour obtenir quelque chose dans sa carrière, Fauve Hautot avait expliqué : Oui, j’ai déjà dit que j’avais donné des cours alors que je n’en ai jamais donné.” “Et, ça a marché ?”, lui avait alors rétorqué son interlocuteur. « J’y suis encore, alors… oui ! , avait alors répondu Fauve Hautot. Une volonté à toute épreuve.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Fauve Hautot

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet