Reconnue coupable dans l’affaire des pots-de-vin, Felicity Huffman avait été incarcérée pour une durée de 14 jours. Mais coup de théâtre, l’ex-star de « Desperate Housewives » a été libérée avant l’heure. Non Stop People vous en dit plus.
Le scandale avait bousculé la planète people. Inculpée dans une affaire de pots-de-vin, au côté notamment de Lori Loughlin, Felicity Huffman avait plaidé coupable. Après plusieurs mois de tourmente médiatique et judiciaire, l’ex-interprète de Lynette Scavo dans « Desperate Housewives » avait été condamnée à 14 jours de prison ferme, une amende de 30 000 dollars, 250 heures de travaux général et un an de mise à l’épreuve, comme le dévoilait l’AFP le 13 septembre dernier. Les procureurs avaient d’abord requis une peine plus sévère de quatre à dix mois d’emprisonnement. « La prison est une réponse appropriée pour ce type de méfait », estimaient les procureurs en charge de cette affaire, selon les infos TMZ.
Mais après 11 jours derrière les barreaux, Felicity Huffman a finalement été libérée avant de purger l’intégralité de sa peine. En effet, l’actrice devait sortir de prison ce dimanche 27 octobre. Elle a finalement retrouvé la liberté trois jours avant la fin de sa peine. Et ce, grâce à une règle comme l’a rapporté le site américain TMZ, vendredi 25 octobre. « Il existe apparemment une politique selon laquelle les détenus dont la date de libération tombe un week-end sont relâchés le vendredi précédent », explique le média d’outre-Atlantique.
Si Felicity Huffman en a fini avec la prison, elle n’échappera ni à son amende ni à ses heures de travaux d’intérêt général, comme le rappelle cette fois People. La comédienne est prête à assumer les conséquences de ses actes. « Elle est embarrassée et est prête à mettre ça derrière elle. Elle veut faire sa peine et avancer », a ainsi dévoilé une source proche de la star.
Source: Lire L’Article Complet