Félix Moati papa : ses tendres confidences sur la paternité

Alors qu’il vient de commencer à jouer la pièce Maman, écrite par Samuel Benchetrit, Felix Moati connu des débuts mouvementés puisqu’il vient de devenir papa pour la première fois. Quelques jours avant la naissance, l’acteur a fait de tendres confidences sur la paternité.

Samedi 25 septembre, Félix Moati est devenu papa pour la première fois. C’est Vanessa Paradis et Eric Elmosnino à qui il donné la réplique dans la pièce de théâtre Maman, qui ont annoncé l’heureuse nouvelle ce lundi 27 septembre dans C à vous (France 5). « On a vécu un samedi, justement samedi dernier, de folie », a confié l’actrice et conjointe du réalisateur Samuel Benchetrit, qui a écrit la pièce. Deux jours avant la naissance, le comédien livrait quelques tendres confidences sur la paternité dans les colonnes d’Infrarouge.

A-t-il appréhendé cette idée d’être bientôt papa ? « Non, je n’ai pas peur, pour moi c’est une promesse de bonheur, a-t-il fait savoir. J’ai hâte. » Au sujet de l’éducation et de la parenté, Félix Moati sait que la famille idéale n’existe pas. « Les parents ne sont pas forcément de bons éducateurs, mais ce n’est pas très grave, l’important c’est d’être aimé« , précise-t-il. Et pour faire son entrée dans le monde des jeunes parents, l’acteur de 31 ans aura même réussi à ne pas manquer la naissance de son fils, Max.

« Les parents ne sont pas forcément de bons éducateurs »

C’était la nuit de la naissance, on a joué deux fois dans la journée. Il a passé sa journée sur des motos-taxi et finalement, il n’a pas loupé la naissance« , a ainsi raconté Vanessa Paradis, émue de ce souvenir, sur le plateau du talk d’Anne-Elisabeth Lemoine. Puis Patrick Cohen a relevé une autre jolie coïncidence : « Et au milieu de ça, jouer une pièce qui s’appelle Maman… Il va s’en souvenir un peu je pense ! »

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet