Festival de Cannes : ces stars qui décident de s'afficher sans soutien-gorge, la nouvelle tendance !

Depuis l’ouverture du Festival de Cannes le 6 juillet 2021, les stars se bousculent sur la Croisette. Et cette année, nombreuses sont celles qui font le choix de ne pas porter de soutien-gorge sous leur tenue de soirée.

Depuis maintenant une semaine, Cannes fait son festival. Après une édition l’an dernier annulée par la crise sanitaire, la Croisette a retrouvé en 2021 son aréopage de célébrités et sa dose unique de glamour. Et les plus stars de la planète se bousculent au portillon pour fouler le plus célèbre des tapis rouges du monde. Jodie Foster et sa femme Alexandra Hedison, Sophie Marceau, Bella Hadid, Catherine Deneuve, Matt Damon ou encore Camille Cottin, tout le monde s’est donné rendez-vous sur la Côte d’Azur pour monter les marches qui mènent au Palais des Festivals. L’occasion pour les plus grands couturiers de la planète mode de faire admirer leurs superbes robes et smokings sur les silhouettes des plus grandes vedettes du septième art. Mais cette année, un détail n’a pas échappé aux yeux des observateurs. Beaucoup de comédiennes et de mannequins ont fait le choix de ne pas porter de soutien-gorge. On appelle ça la tendance “no bra”.

Les stars du Festival de Cannes décident d’enlever le haut sur le tapis rouge

Si une star a parfaitement mis en exergue cette tendance du “no bra”, c’est sans aucun doute le mannequin Bella Hadid. Lors de l’ouverture du Festival le mardi 6 juillet, la sœur de Gigi Hadid avait déjà fait sensation en arborant une sublime robe fourreau blanche signée Jean-Paul Gaultier. Mais quelques jours plus tard, la jeune femme a fait encore plus fort. Vêtue d’une somptueuse robe Schiaparelli Haute Couture, Bella Hadid a laissé apparaître un maxicollier en laiton doré en forme de poumons, dont les bronchioles étaient parsemées de strass. Cette pièce de joaillerie unique était posée sur une poitrine entièrement nue. Le “no bra” a été là respecté au pied de la lettre !

Sophie Marceau, qui a connu une mésaventure en 2005 en laissant échapper un sein sur le tapis rouge, est téméraire. Malgré ce regrettable incident, la comédienne a décidé cette année encore de se passer de soutien-gorge. Un choix superbement mis en valeur par une robe sculpturale blanche qui a sublimé sa silhouette de rêve. Parmi les adeptes de cette tendance, on retrouve également Camélia Jordana, Lætitia Casta ou encore Lou Doillon.

À voir aussi : Chloé Jouannet se dévoile caliente sur le red carpet à Cannes

Source: Lire L’Article Complet