Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) en couple avec Anas et plus heureuse que jamais ? Ce message veut tout dire

Fidji Ruiz est en couple avec Anas depuis sa rupture avec Dylan. Pour savoir si elle est désormais plus heureuse que jamais, on vous propose de découvrir ce message qui veut tout dire !

Alors que l’on se demande si Fanny Salvat est de nouveau en couple avec Jessica Errero depuis sa rupture avec Nani après ses confidences, Fidji Ruiz n’est quant à elle plus un coeur un prendre. Quelques mois après sa rupture avec Dylan, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 est de nouveau amoureuse. L’heureux élu ? Anas, un jeune rappeur. Si elle a rencontré cet homme il y a quelques années, c’est seulement depuis plusieurs semaines qu’ils se sont rendu compte qu’entre eux, il pouvait y avoir plus que de l’amitié et ce, après avoir passé de nombreux moments ensemble à Dubaï. Désormais, Fidji Ruiz est donc en couple et elle semble plus heureuse que jamais !

D’ailleurs, le candidate de La bataille des couples 2 a publié un message qui va dans ce sens. Sur Instagram, elle a partagé la publication Twitter suivante : “Les embrouilles c’est démodées et même pas rentable. On n’est pas dans ça, nous, on aime la paix”. Voilà donc des propos qui pourraient prouver que par rapport à l’histoire d’amour qu’elle a vécue avec Dylan, celle qu’elle vit avec Anas n’a rien à voir. Avec ce dernier, la jeune femme semble moins se disputer si l’on en croit ce message. Fidji Ruiz est donc plus heureuse que jamais avec son nouveau petit ami. Aussi, sachez que Wafa est enceinte de son troisième enfant et des candidats de télé-réalité réagissent.

Source: Lire L’Article Complet