Flashback – Laeticia Hallyday pas tendre avec son ex : sa relation "pansement" avec Pascal Balland

Avant de vivre de nouveau le grand amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’était amourachée de Pascal Balland avec qui la veuve de Johnny est restée un an.

Il n’était que de passage. Après la mort de Johnny Hallyday en 2017, sa veuve Laeticia a pris du temps pour elle avant de s’autoriser à aimer de nouveau. Lorsque ce fut le cas, la mère de Jade et Joy a commencé à fréquenter Pascal Balland, avec qui la veuve du Taulier n’est restée qu’un an à peine. Séparés par la distance lors du premier confinement en mars dernier, leur histoire d’amour n’avait pas supporté les milliers de kilomètres entre la France, où se trouvait l’homme d’affaires, et les États-Unis, où réside Laetitia Hallyday. Lors de leur séparation, Laeticia n’avait d’ailleurs pas été tendre avec son ex, qu’elle avait alors qualifié de “pansement” auprès de Bel RTL.

Officiellement séparés depuis la fin d’octobre, Pascal Balland ne se serait pas attendu à la décision que Laeticia Hallyday a prise. D’après Closer, elle lui aurait annoncé son départ lors d’un dîner. Il faut dire que pour la veuve de l’idole des jeunes, apprendre à aimer quelqu’un d’autre ne fut pas une tâche aisée. “On a l’impression de tromper son mari […] Ce n’est pas facile, avait-elle lancé à la mi-octobre à Audrey Crespo-Mara dans Sept à huit. On est souvent un couple à trois. À la suite de leur séparation, la mère de Jade et Joy avait carrément fait le choix de se désabonner du compte Instagram de son ex et vice-versa.

Galerie: Ces célébrités se sont mariées très tôt! (StarsInsider)

Laeticia Hallyday de nouveau heureuse

Après avoir tiré un trait définitif sur Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans la foulée. C’est dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert que la femme du rocker a trouvé chaussure à son pied. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur relation ne ressemble en rien à un pansement ! Au contraire, tels deux adolescents, les tourtereaux enchaînent les petites marques d’attention l’un envers l’autre.

Et là où le frère de Yannis Lespert a marqué beaucoup de points, c’est qu’il semble avoir compris et accepté que sa douce ait encore une partie d’elle liée à Johnny Hallyday. Le cinéaste a même été soutenir sa nouvelle compagne à Saint-Barth au début du mois de décembre, à l’occasion de l’anniversaire de la mort du Taulier. Mieux encore, Jalil Lespert a passé Noël avec Laeticia et ses filles, et ils ont dévoilé récemment leur premier portrait de famille recomposée. Autant de choses que la veuve de l’idole des jeunes n’a pas faites avec Pascal Balland, qui n’avait pas souhaité se recueillir sur la tombe Johnny.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet