Flavie Flament : les détails de sa rencontre embarrassante avec Marc Lavoine

De retour à l’antenne après neuf ans d’absence, Flavie Flament défend son nouveau programme sur toutes les ondes. Ce week-end, la jolie blonde était invitée dans « On refait la télé » sur RTL. L’occasion pour elle de revenir sur une rencontre qui l’a marquée au cours de sa carrière, celle avec Marc Lavoine. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 novembre prochain, Flavie Flament opèrera un retour très attendu sur le petit écran. Et plus précisément sur M6 avec l’émission L’Atelier. A 45 ans, l’ex de Benjamin Castaldi reprend ainsi du service après un long break de neuf ans sur les antennes. Elle poursuivait toutefois sa carrière d’animatrice sur les ondes radio, comme sur RTL. C’est d’ailleurs sur cette même station qu’elle était invitée à défendre son programme ce samedi 26 octobre. Auprès de Jade et Eric Dussart, Flavie Flament est revenue sans tabou sur les personnalités qui ont marqué son parcours professionnel. A l’image de Jean-Luc Delarue, lequel a toujours été « très délicat » avec elle et pour qui elle a une affection particulière. Un discours qu’elle ne peut pas tenir au sujet de Marc Lavoine.

« Marc a fait son lover »

L’animatrice de 45 ans a confié gardé un « souvenir malheureux » avec le chanteur lors de leur toute première rencontre. « C’était dans les loges de mon émission de variétés quand je venais d’arriver à TF1. Je venais de manger des sushis, avec les doigts, car je ne suis pas la reine de la baguette » se remémore-t-elle. Et la galanterie du nouveau coach de The Voice aura eu vite fait de la prendre par surprise. « Et Marc a fait son lover et m’a fait un baise-main. Et à ce moment-là, je me suis dit, je viens de lécher un sushi saumon, quand même ! […] Et j’ai bien vu à son regard qu’il s’est dit ‘Mais pourquoi je lui ai fait le baise-main ?' » Un drôle de premier contact qu’elle n’espère « plus jamais » revivre. Depuis, Flavie Flament prend d’ailleurs ses précautions et ne sort plus sans son paquet de lingettes pour les mains…

Source: Lire L’Article Complet