Florence Foresti révèle pourquoi sa célébrité a eu un mauvais impact sur ses relations amoureuses

Florence Foresti a semble-t-il eu du mal à trouver son âme-soeur à cause de son train de vie. Dans une interview accordée à 20 Minutes ce mardi 8 septembre, l’humoriste a expliqué que sa célébrité lui a porté préjudice plus d’une fois dans sa quête de l’amour.

Florence Foresti

La célébrité n’a pas que du bon. Et ce n’est pas Florence Foresti qui dira le contraire. Bien que passionnée par son métier d’humoriste, celle qui a animé la dernière cérémonie des César a bien conscience qu’être une personnalité peut avoir une triste répercussion sur ses relations amoureuses. Et c’est justement ce que la comédienne a expliqué dans une interview accordée à 20 Minutes. « Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux. Je me souviens de mecs qui me disaient qu’ils ne sortiraient jamais avec moi pour cette raison et parce que j’ai une trop grande gueule. Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi », a-t-elle confié. A l’affiche du film Le Bonheur des uns aux côtés de Vincent Cassel et Bérénice Bejo, Florence Foresti s’est aussi confiée sur ce qui lui permet de garder les pieds sur terre.

« Rien n’est jamais gagné »

Dans Le Bonheur des uns, Florence Foresti incarne la meilleure amie d’une romancière qui connaît un succès soudain. Consciente qu’un individu faisant face à une grande popularité peut rapidement attraper la grosse tête, la mère de famille a expliqué ce qui lui permet de ne pas se sentir dépassée par sa notoriété. « Le succès ne réussit pas à tout le monde, c’est vrai ! La scène a une bonne façon de vous remettre les idées dans le bon sens si vous commencez à vous la jouer et à ne pas bosser. Un bon petit bide bien douloureux face à un public qui ne rit pas a tôt fait de vous réveiller ! Le public me rappelle que rien n’est jamais gagné », a-t-elle conclu. Voilà qui est dit !

Source: Lire L’Article Complet