Florian Delavega : quelles sont ses relations avec Jérémy Frérot ?

Le chanteur Florian Delavega fête ses 35 ans, ce dimanche 12 juin. L’occasion de s’intéresser à sa relation avec son ex-acolyte, Jérémy Frérot, depuis la fin de leur duo Fréro Delavega.

A propos de


  1. Florian Delavega


  2. Jérémy Frérot


  3. Fréro Delavega

Florian Delavega, qui fête ses 35 ans ce dimanche 12 juin, a été révélé au grand public en participant en 2013 à l’émission The Voice, avec son acolyte Jérémy Frérot. Mais alors que le duo Fréro Delavega enchaîne les succès et après une tournée dans toute la France, le groupe se sépare en juin 2017. Si leurs chemins professionnels se sont éloignés, il semblerait que les anciens complices aient cependant gardé de bonnes relations.

En décembre 2021, Jérémy Frérot confiait ainsi à Sophie Davant dans son podcast Ravie de vous rencontrer :  » On s’appelle, on s’envoie des messages, on se montre des photos de nos enfants. » Le compagnon de Laure Manaudou avait même partagé en avant-première son dernier disque avec son ancien complice. « Il l’a écouté avant que ça sorte. Je lui envoie toujours un petit lien pour avoir sa réaction« , avait-il expliqué. Malgré la fin de leur duo, leur amitié semble, elle, être restée intacte.

> PHOTOS – Fréro Delavega : les images de leur dernier concert

Une nouvelle vie en plein cœur de la forêt des Landes

Depuis 2017, Florian Delavega et sa famille ont élu domicile en plein cœur de la forêt des Landes. « Je me posais énormément de questions sur le sens que je voulais donner à ma vie, et travailler la terre, vivre en autonomie, était ma planche de salut à cette époque-là pour me retrouver« , confiait-il à Magicmaman en mai dernier. Quelques jours après son dernier concert à Bercy, il décide alors d’entrer en formation d’agroécologie au sein de l’association Pierre Rabhi à Toulouse. Il développe ensuite son projet « La Casa del arbol« , la maison de l’arbre. Une bâtisse tout en bois, chauffée à la cheminée, avec l’électricité provenant de panneaux photovoltaïques. Les lieux ne sont pas raccordés à l’eau courante et les sanitaires sont des toilettes sèches. Le seul câble qui arrive jusqu’à la maison est celui du téléphone, pour Internet. C’est dans ce petit coin de paradis au cœur de la nature que Florian Delavega et sa compagne, la chanteuse argentine, Natalia Doco, élèvent leur fils Santi, 4 ans. Le chanteur, qui avait sorti en mars 2021, son premier album solo, Rêveur Forêveur, a par ailleurs indiqué à Magicmaman se consacrer actuellement à l’écriture d’un livre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet