"Fort Boyard" : l’énorme gaffe de Philippe Etchebest qui réussit l’épreuve… mais oublie la clé

Les performances de Philippe Etchebest ont fait sensation le samedi 10 juillet dans l’émission Fort Boyard. Mais alors que le célèbre chef a réussi une épreuve particulièrement difficile, il a oublié l’étape ultime, celle de ramener la clef.

  • Philippe Etchebest

Cette 32e édition de l’émission Fort Boyard promet d’être riche en rebondissements. Samedi 10 juillet 2021, Olivier Minne recevait Philippe Etchebest, Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner. Un groupe de personnalités particulièrement motivé à remporter les multiples épreuves du jeu. Si Caroline Margeridon a réussi à éviter de justesse le fameux passage face à Willy Rovelli, Philippe Etchebest, qui a endossé le rôle de capitaine, n’a pas hésité à se confronter à l’épreuve du métro, une nouveauté de la saison.

Déterminé à récupérer l’une des 8 clefs nécessaires aux candidats, le célèbre chef a brillé par sa performance. Néanmoins, s’il a réussi à décrocher le fameux sésame, Philippe Etchebest l’a simplement oublié au pied des escaliers qui lui permettait de rejoindre ses coéquipiers avant la fin du temps réglementaire. “Où est la clef ?”, a déclaré Olivier Minne. “Arrête tes conneries…”, a réagi l’époux de Dominique, réalisant sa petite étourderie. “L’idée c’est de toujours récupérer une clef”, a précisé le présentateur. Une situation invraisemblable qui a laissé pantois tous ses partenaires et qui a rappelé un cas similaire.

Quand Philippe Etchebest imite Thierry Olive

Celui qui est plusieurs fois monté au front contre le gouvernement s’est souvenu d’une séquence avec Thierry Olive, le candidat attachant de L’amour est dans le pré, où ce dernier avait commis la même boulette. A l’époque, il en avait pleuré de rire devant son écran. Des années plus tard, c’était plutôt la soupe à la grimace. Mais fort heureusement, l’équipe a su se consoler avec la prestation de Jérôme Le Banner dans la Boyard Bank. Voilà une séquence qui restera assurément dans les annales de l’émission, au grand plaisir des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet