Franck Dubosc, son spectacle "Fifty/Fifty" : ce que sa femme n’aime pas trop

Durant deux ans, Franck Dubosc a sillonné la France avec son spectacle “Fifty/Fifty”. TF1 le propose ce samedi 8 août 2020, en première partie de soirée. L’humoriste a indiqué à “Télé Loisirs” avoir été obligé de “nettoyer” son one-man show, parce qu’il n’était pas à l’aise avec un passage sur son épouse, Danièle.

Séance de rattrapage pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir Fifty/Fity, le one-man show de Franck Dubosc. TF1 le diffuse ce samedi 8 août 2020, en première partie de soirée. Cette prestation avait été captée le 15 janvier dernier lors de son passage à la salle Pleyel, à Paris. Dans ce one-man show, il est notamment question de sa femme Danièle, à qui il est marié depuis un peu plus de onze ans, mais également de leurs deux fils, Raphaël, 10 ans, et Milhan, 7 ans.

A Télé-Loisirs, Franck Dubosc a révélé avoir apporté quelques modifications à son spectacle : “J’ai enlevé le côté macho. Il y avait un sketch sur ma femme que je n’assumais pas !” Si Danièle est bon public quant il s’agit des blagues de son célèbre époux, il est une thématique sur laquelle la jolie franco-libanaise émet quelques réserves : leurs garçons. “Ma femme rit, même si ce n’est pas sa tasse de thé que je parle de nos enfants, a admis l’humoriste de 56 ans. Quant à eux, il faut que je fasse attention à parler autant de l’un que de l’autre, ils sont jaloux.

Souvent sur la route pour ses spectacles ou ses tournages, Franck Dubosc a reconnu ne pas être un papa très présent pour Raphaël et Milhan : “Il faut que j’arrête de les abandonner toutes les semaines !

Le confinement leur a permis de passer beaucoup de temps ensemble, un grand changement. “J’ai réussi pour la première fois à rester deux mois auprès des miens. J’ai la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux… mais je ne le fais jamais“, a confié Franck Dubosc, au cours d’une autre interview accordée à Télé Star.

Heureux de se retrouver sur TF1, l’humoriste aux yeux bleus n’a pas manqué de faire sa propre pub sur Instagram, donnant rendez-vous à ceux qui apprécient ses sketchs.

View this post on Instagram

Ce soir sur TF1… #fifty-fifty

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet