Franck Dubosc taquin : l’acteur ironise sur sa vie avec sa femme Danièle, positive au Covid-19

Comme des milliers de Français, Franck Dubosc est confronté à la vie avec un conjoint positif au Covid. Et sur les réseaux sociaux, l’humoriste a choisi d’ironiser sur sa vie avec son épouse Danièle.

Franck Dubosc a dû accepter que la sortie en salles de son deuxième long métrage Rumba la vie, prévu pour le 19 janvier, soit reportée en raison de la crise sanitaire. Et pour bien démarrer 2022, le Covid-19 continue de lui jouer des tours puisque cette fois-ci, il s’immisce chez lui. En effet, son épouse Danièle est positive, comme il l’a fait savoir sur Instagram. L’humoriste a décidé d’ironiser sur sa vie avec elle.

« 10 jours avec maman covidée, c’est pire que 10 ans sans maman tout court« , a constaté Franck Dubosc, en story sur Instagram. Depuis qu’elle a contracté le Covid, Danièle se retrouve isolée dans sa chambre. Dans la suite de la story, on peut voir le comédien de 58 ans lui apporter un plateau repas sur le pas de la porte. « C’est pour toi, c’est prêt !… Nan, sors-toi« , lui lance-t-il. Vêtue d’un pyjama et masquée, la femme qui partage sa vie depuis dix ans déjà lui demande ce qu’il le lui a préparé. « Allez, des pâtes. Ferme la porte !« , répond Franck Dubosc avant de désinfecter les lieux.

« Ferme la porte »

Ce n’est pas la première fois que Franck Dubosc ironise sur la situation de crise sanitaire. Déjà en mars 2021, au cours d’un entretien avec Télé-Loisirs, il évoquait le confinement. « On est un peu comme ces enfants en voiture qui ne cessent de demander à leurs parents : « quand est-ce qu’on arrive ? » On aimerait bien que quelqu’un nous réponde, a-t-il déclaré […] Vivre deux mois en famille avec ma femme et mes enfants a été un vrai délice, mais avec la peur de ce qui viendrait après« .

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet