Franck (L’amour est dans le pré 2021) rappelle Cécile : « je t’aime et je n’ai pas su te le dire »

Conscient d’avoir laissé partir la femme de sa vie, Franck est prêt à tout pour tenter de reconquérir le coeur de Cécile comme il le révèle dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 1er novembre.

Franck est peut-être passé à côté de la chance de sa vie. Depuis que Cécile est partie, le sylviculteur n’a plus que son prénom à la bouche. Constatant qu’ils n’étaient sur la même longueur d’onde concernant la suite d’une éventuelle histoire d’amour, la prétendante aux yeux de Line Renaud rentrer chez elle. Un départ précipité que semble amèrement regrette l’agriculteur de la saison 16 de L’amour est dans le pré, comme en témoigne le nouvel épisode du programme diffusé ce lundi 1er novembre sur M6. Conscient des sentiments qu’il éprouve pour Cécile, Franck a décidé de dire la vérité à Anne-Lise. « Je ne suis peut-être pas l’homme qu’il te faut. Parler d’amour pour moi c’est comme demander à ET de planter des haricots verts. » Ne voyant plus l’intérêt de rester auprès de son agriculteur, la professeure de lettres de 40 ans décide alors de faire ses affaires.

Peu de temps après le départ de la mère de famille, Franck n’a qu’une idée en tête : retenter sa chance auprès de Cécile. « Je suis persuadé d’avoir laissé partir la femme de ma vie mais pas aujourd’hui mais hier, avoue le garde forestier devant les caméras. Là je pense grandement à Cécile, très sincèrement. Oui, j’ai fait la connerie de ma vie. » Ni une, ni deux, le propriétaire du moulin de Mosnac s’empare de son téléphone pour adresser quelques mots à l’élue de son coeur. « Je lui ai écrit : ‘Je me suis trompé, je ne pense qu’à toi. Je pleure tout le temps en pensant à toi. Je m’en veux, tu n’as pas idée, lit-il avec la voix enrouée par l’émotion. Je t’aime et je n’ai pas su te le dire’« . S’il n’a pas su écouter son coeur au bon moment, ce maraîcher de 46 ans n’a plus aucun doute : il vient de laisser « partir une sacrée bonne femme ».

Franck demande des conseils à Karine le Marchand

Prêt à ne pas « faire deux fois la même connerie », Franck s’est empressé à contacter la Karine le Marchand pour avoir ses précieux conseils. Face au désarroi de l’agriculteur, la pétillante animatrice n’a pas hésité à le retrouver pour l’aider à recoller les morceaux. Après avoir obtenu une réponse à son SMS, Franck lui annonçait que Cécile avait besoin de prendre son temps pour « ingurgiter ce qui s’était passé ». Conscient d’avoir « calculé comme un financier plutôt que comme une personne qui cherche une compagne », Franck est totalement désemparé.

Pour Karine le Marchand, mieux vaut battre le fer tant qu’il est encore chaud. L’acolyte de Stéphane Plaza lui conseille alors d’écrire une lettre aux enfants de Cécile pour s’excuser du mal qu’il a pu leur faire ainsi qu’à leur mère. « Tu leur dis que tu as conscience que tu as pu faire de la peine à leur maman, tu racontes ton histoire, lui détaille la plus célèbre des entremetteuses. Que tu as été extrêmement maladroit, que tu ne connaissais pas forcément les priorités et que tout était confus dans ta tête », avant de conclure : « Il faut qu’ils comprennent que toi, comme eux, vous voulez le bonheur de Cécile. » Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour espérer une fin heureuse lors du prochain bilan.

Crédits photos : Capture d’écran L’Amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet