François Alu exhibe son torse : le juré de "DALS" plus HOT que jamais !

C’est un cliché très étonnant mais à la fois très sexy que vient de dévoiler le nouveau juré de "Danse avec les stars", François Alu.

Voilà maintenant deux mois que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de François Alu. Premier danseur de l’Opéra national de Paris, François Alu a rejoint le jury de « Danse avec les stars », tout comme le styliste Jean-Paul Gaultier et la danseuse Denitsa Ikonomova avec qui certains lui prêtent une relation. « J’ai accepté d’être juge car c’est très important pour moi de démocratiser la danse. Je me suis dit que pour toucher un maximum de personnes, quoi de mieux que la télévision », avait-il assuré à « TV Mag » avant de poursuivre : « Philosophiquement, je trouve que l’art est quelque chose qui doit être inclusif et non exclusif. Pour moi, l’art est quelque chose qui doit se partager. Mon objectif est donc de démocratiser la danse pour que les gens puissent se retrouver ensuite dans de vraies salles, recréer du lien. Après ce qu’on a vécu avec le covid, on en a vraiment besoin ».

« T’as combien d’abdos ? »

Si François Alu n’a pas eu de mal à se faire une place au sein de l’équipe de DALS, et même chose auprès des téléspectateurs, le danseur vient tout de même de créer la surprise sur son compte Instagram. Torse nu, François Alu dévoile ses muscles saillants sur une photo très HOT. « Aujourd’hui on raccroche les chaussons pour enfiler les gants », légende-t-il. Un cliché impressionnant sur lequel vous découvrirez François Alu comme vous ne l’avez jamais vu. Même Terence Telle, comédien et ancien candidat de « Danse avec les stars » qui a fait une apparition cette saison pour remplacer Dita Von Teese, s’est montré sous le choc. « Pow pow pow !!!! T’as combien d’abdos frère ? », demande l’acteur. Il est certain que François Alu travaille d’arrache-pied pour entretenir sa musculature.

https://www.instagram.com/p/CWOOC6uIHvk/

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

La rédaction

À voir également : Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : Personne ne s’attendait à la révélation faite par Miss France 2019 sur la sexualité de Christian Millette…

Source: Lire L’Article Complet