François Cluzet révolté : son violent coup de gueule contre Jean-Marie Bigard

François Cluzet est en colère. L’acteur a poussé un violent coup de gueule contre Jean-Marie Bigard concernant ses récentes prises de position.

  • François Cluzet

La crise sanitaire liée au coronavirus bouleverse le quotidien des Français. Jeudi 24 septembre 2020, Olivier Véran a fait part des nouvelles dispositions du gouvernement pour diminuer le taux de transmission du germe infectieux. Parmi elles : la fermeture des bars et restaurants dans les lieux d’alerte maximale, et une diminution drastique de la jauge de rassemblement auparavant autorisée sur le territoire. Une prise de décision qui n’a pas ravi Jean-Marie Bigard “Olivier ‘Véreux’, décide, d’un tour de vis supplémentaire (…) de la fermeture des bars et des restaurants à Marseille et dans toutes les Bouches-du-Rhones. Mais d’où il sort ?” a-t-il déclaré sur Twitter “Comment peut-on accepter un truc pareil ? Et à Paris après 22 heures tout est fermé ? C’est-à-dire qu’après 22 heures on ne se transmets plus le virus ? C’est ça ?”. L’humoriste, qui compte se présenter à l’élection présidentielle de 2022, a par la suite lancé un appel général à la contestation “Françaises, français, je vous appelle vraiment à la désobéissance. On continue de se protéger, on respecte les distances, ça on sait le faire !”. Des propos qui semblent avoir agacé François Cluzet.

François Cluzet choqué par le comportement de Jean-Marie Bigard

Les prises de position de Jean-Marie Bigard ne semblent pas faire l’unanimité. François Cluzet a d’ailleurs profité d’une interview accordée à RTL pour fustiger l’humoriste “Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFM TV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigarda-t-il confié, complètement dépassé.“Le mec veut faire parler de lui. Mais qu’il fasse parler de lui par la tolérance, mais pas par l’intolérance. Il y a assez d’intolérants dans ce monde” a-t-il poursuivi. François Cluzet ne décolère pas “Jamais je pourrai tenir des propos aussi bêtes, c’est gravissime” a-t-il martelé. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet