"Frustré" après son élimination de "Danse avec les stars", Jean-Baptiste Maunier estime que sa partenaire Inès Vandamme était "un peu dure"

Éliminé lors du dernier numéro de "Danse avec les stars" diffusé vendredi 8 octobre 2021 sur TF1, Jean-Baptiste Maunier a fait le bilan de son aventure, révélant ce qu’il pense vraiment de sa partenaire Inès Vandamme.

Après un mois de compétition, le niveau monte d’un cran pour les célébrités candidates de la saison 11 de « Danse avec les stars ». Jean-Baptiste Maunier, connu depuis sa participation au film « Les Choristes » avec Gérard Jugnot, a pu s’en rendre compte. Malgré une forte prestation et des progrès salués par le jury, le comédien a été éliminé. Un coup dur pour Jean-Baptiste Maunier. Heureux d’avoir découvert le monde de la danse, il ne s’attendait certainement pas à quitter l’aventure si vite.

« J’étais en progression et j’aurais aimé capitaliser là-dessus néanmoins je suis très heureux du parcours que j’ai fait et je suis très fier car je n’avais jamais dansé de ma vie. J’ai emmagasiné un maximum d’expériences. J’ai une petite part de frustration », admet-il auprès de « Télé Star ».

Au sujet de son élimination, Jean-Baptiste Maunier reconnaît aussi : « On ne comprend jamais vraiment son élimination… J’étais en net progrès et même les juges me l’avait dit. Ils ont souligné mon énergie et mon sourire. Dans ma tête je me disais que c’était vers ça que je devais tendre. C’est une compétition donc on sait qu’on va être éliminé à un moment donné mais on a jamais envie de l’accepter sur le moment. Ce n’est pas à cause de moi, je n’ai pas eu les plus mauvaises notes.. Des choix ont été faits et je les respecte mais c’est une frustration. L’herbe m’a été coupée sous le pied. C’est le jeu et le niveau est élevé ».

Vendredi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir un magnéto dans lequel Inès Vandamme, la danseuse de Jean-Baptiste Maunier, se montrait particulièrement sévère avec l’acteur pendant les répétitions. Une chose que Jean-Baptiste Maunier n’a pas manqué de confirmer, toujours lors d’une interview accordée à « Télé Star ». « Elle a été une super coach. Elle est devenue une véritable amie. En même temps on se voyait tous les jours et on se disait tout. C’est une partenaire, une coach. Elle est sensible, gentille et un peu dure mais toujours juste. On va continuer de se voir. On est vraiment très très amis. Cette aventure est avant tout humaine », affirme Jean-Baptiste Maunier.

La rédaction

À voir également : Jean-Baptiste Maunier dévoile une adorable photo avec son fils Ezra

Source: Lire L’Article Complet