Gad Elmaleh et India Weber : le petit Joseph a besoin d’une greffe de moelle en urgence

L’humoriste Gad Elmaleh et le mannequin India Weber se mobilisent pour un petit garçon de trois ans et demi atteint d’une grave maladie…

« Hospitalisé d’urgence il y a quelques jours », plusieurs célébrités se mobilisent pour venir en aide à un petit garçon. Gad Elmaleh et India Weber, veulent aider Joseph qui a besoin d’un don de moelle osseuse. Dans sa story, l’humoriste écrit : « Joseph on est avec toi mon copain. On va gagner » il ajoute aussi « Quelques minutes de notre vie pour en sauver une ». L’homme de 50 ans met également un lien qui redirige sur une page pour faire un don. Le mannequin India Weber publie un post avec quatre photos sur son Instagram, couplé d’un texte très touchant qui explique la situation du petit Joseph : « Je vous présente Joseph trois ans et demi, le fils de ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Ma famille quoi ! À l’âge d’un an Joseph est atteint d’une leucémie. Deux ans plus tard en pleine rémission c’est la rechute. »

Dans la seconde photo publiée par India Weber, c’est un message rédigé par la maman et le papa de l’enfant qui est publié : « Des enfants, dont le nôtre, ont besoin d’une nouvelle moelle osseuse pour espérer vivre. Si vous avez moins de 35 ans on vous implore de vous faire tester. C’est rapide et gratuit, tout simplement un peu de votre salive à cracher dans un tube et à retourner dans une enveloppe Le don de moelle osseuse ne fait pas mal, pour 80% des dons c’est simplement une prise de sang. Les chances de trouver un donneur compatible avec notre enfant sont de 1 sur 1 million. C’est peut-être vous qui sauverez la vie de notre fils. Ce don devient pour nous le plus incroyable des médicaments car l’être humain, dans ce qu’il a de plus infime à donner : ses cellules souches, sauve l’être humain dans ce qu’il a de plus précieux à garder : sa vie S’il vous plaît faites passer ce message, merci pour lui, pour nous, pour la vie. »

Si vous souhaitez venir en aide à Joseph, rendez-vous sur le site don de moelle osseuse. Joseph a besoin de vous, sa vie en dépend…

A voir aussi : Michel Leeb, l’humoriste annonce une terrible nouvelle

Source: Lire L’Article Complet