Gauthier El Himer et Anastasia (LBDC3) : Leur relation avec Raphaël Pépin et Tiffany, les accusations de faux couples… Ils se lâchent (INTERVIEW EXCLU)

La suite de l’interview de Gauthier El Himer et Anastasia de La bataille des couples 3, c’est par ici ! 

Ce mardi 23 novembre, la rédac de melty vous révélait la première partie de l’interview de Gauthier El Himer, le frère de Marine et Océane, et de sa compagne Anastasia. Les deux tourtereaux ont participé à La bataille des couples 3 et ont été éliminés dans l’épisode diffusé ce lundi 22 novembre, soit peu de temps avant la grande finale. Dans cette deuxième partie d’entretien, le couple nous a parlé des candidats les plus hypocrites tout en revenant sur les rumeurs de faux couple qui ont été balancées sur eux ainsi que sur leur relation avec Raphaël Pépin et Tiffany, et c’est assez surprenant. On vous dévoile tout dans la suite de l’article !

MELTY : QUI ÉTAIENT VOS COUPS DE COEUR DANS L’AVENTURE ?

Gauthier El Himer, candidat de La bataille des couples 3 : Nadège et Stefano mais malheureusement ils ne sont pas restés longtemps. Au début, c’était Vivi et Nicolo nos coups de coeur parce qu’on les aimait vraiment bien. Déjà on était dans la même chambre, on les aidait quand il fallait. On rigolait bien avec eux, malgré le fait qu’ils soient complètement fous, ils nous faisaient rire. Le problème c’est qu’on a appris qu’ils nous critiquaient derrière notre dos alors qu’on les aimait bien. On va dire que Nicolo et Vivi étaient nos coups de coeur et notre plus grosse déception.

MELTY : QUEL ÉTAIT LE COUPLE LE PLUS HYPOCRITE DE L’AVENTURE ?

Gauthier El Himer : Je dirais Vivi et Nicolo mais je pense qu’ils ne le font même pas exprès, c’est ça le pire !

Anastasia, candidate de La bataille des couples 3  : C’est quand même eux les plus hypocrites. Ils font ami-ami avec tout le monde mais ils critiquent tout le monde derrière.

Gauthier El Himer : En fait c’est ça, Vivi et Nicolo le problème c’est qu’ils critiquent vraiment tout le monde mais deux secondes après avoir critiqué les gens, ils vont aller rigoler avec eux comme si de rien n’était comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde ! Je sais même pas s’ils le font exprès, c’est ça qui est chaud !

MELTY : QUEL ÉTAIT LE COUPLE LE PLUS SINCÈRE DE L’AVENTURE ?

Gauthier El Himer : Avec le recul, moi je dirais quand même Raphaël et Tiffany, parce qu’à la fin quand même, on s ‘est super bien entendus. Et malgré le fait qu’on ne se soit pas du tout entendu avec Raphaël au début, quand on a mis les points sur les i, tout allait bien. Il y a eu des excuses à la fin de la part de Raphaël. Avec le recul je dirais que le couple le plus sincère déjà dans leur couple et même avec nous, c’était Tiff et Raphaël, même s’ils ne sont plus en couple aujourd’hui.

MELTY : UNE ANECDOTE AMUSANTE SUR CE TOURNAGE ?

Anastasia : Quand Gauthier s’est énervé et qu’il a retourné les lits, c’est vrai que ça pouvait paraître excessif mais on ne voit pas tout ce que Vivi et Nicolo ont dit sur nous puisqu’il faut savoir qu’on est restés au moins 20 min derrière une porte à écouter. Ce qui nous a vraiment fait mal au coeur c’est pas qu’ils nous traitent de “rats puants” parce que c’est rien du tout. C’est vraiment le fait que Vivi disait : « Les téléspectateurs ne vont jamais les aimer ces deux-là” et Vivian disait “Si justement, ils vont les aimer c’est sûr” et Vivi elle a pété un plomb et elle a dit “Non jamais de la vie ils vont les aimer ! Comment ça on va les aimer c’est gros rats puants ?”. En gros, c’était de la jalousie mal placée.

Gauthier El Himer : Vivian nous défendait un petit peu et Vivi prenait un peu la mouche. Ce qui ne nous a pas plu c’est le fait qu’elle dise “Oui, de toutes façons, c’est des conn*rds, les gens ne vont pas les aimer”. Enfin vraiment avec un fond méchant, pas juste du second degré. Vivi et Nicolo se cachent derrière le second degré, mais c’est facile quand tu as tort. Malgré le fait que Vivian les remettait à leur place, Vivi a pété un plomb et après vous avez vu : retournement de lits ! Après ça, Vivi est partie de la villa en courant dans la rue pieds nus, en criant avec les mains en l’air : “Je vais me barrer, je vais me barrer, s’ils partent pas je me barre, je me barre” et elle courait dans la rue, limite en sous-vêtements. On aurait dit une folle et ça, c’était magique à voir !

MELTY : LE BRUIT COURT QUE VOUS VOUS SERIEZ REMIS EN COUPLE DANS L’UNIQUE BUT DE PARTICIPER A LA BATAILLE DES COUPLES. UNE RÉACTION ?

Gauthier El Himer : Le bruit qui court, il s’appelle Sarah Fraisou ! Elle a tellement dit n’importe quoi qu’elle a supprimé ses stories pas longtemps après. Je tiens à dire que ça fait six ans qu’on est ensemble et dans les six ans, il y a peut-être eu en tout et pour tout un an de séparation avec des petites séparations de deux, trois, six mois.

Anastasia : À la base, on n’était pas du tout censés partir, on ne savait même pas qu’il y avait le tournage. On venait de se remettre ensemble, on avait pris des billets d’avion parce qu’on voulait partir loin, à deux, pour essayer de recoller les morceaux et au final, on devait partir en Égypte et on nous a appelé la veille pour partir trois jours après sur l’émission. J’ai même encore les billets d’avion pour l’Égypte !

Gauthier : Donc ce sont des rumeurs qui sont fausses ! On ne s’est pas remis ensemble que pour La bataille.

MELTY : CETTE EXPÉRIENCE A-T-ELLE PERMIS DE RENFORCER VOTRE COUPLE ? EN ÊTES-VOUS SORTIS PLUS FUSIONNELS ?

Gauthier El Himer : Oui, complètement ! Déjà quand on voit la tête des autres couples qu’il y avait là-bas, il y en a très peu qui ont tenu. Je crois qu’actuellement il y a que Maxime et Valéria qui sont encore ensemble. Franchement, nous ça nous a solidifiés, ça nous a montré que même dans les moments les plus compliqués, on était soudés. Même dans les moments d’épreuves où les gens ont essayé de nous séparer en nous lançant des piques pour faire comme si je me rapprochais d’Eva pour essayer de casser un peu notre couple. Malgré tout ça, on n’a jamais flanché, pour preuve, on est encore ensemble.

MELTY : VOUS QUI EN ÊTES QU’À VOTRE PREMIER PROGRAMME : VOUS VERRIEZ VOUS RETENTER UNE PARTICIPATION À UNE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ ?

Gauthier El Himer : Ça dépend ce qu’on nous propose ! Là, j’ai fait un tournage pour Un Dîner presque parfait. Après, on a eu quelques propositions donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais oui, si on nous propose des trucs qui vont avec nos convictions, où il y a des épreuves etc, pourquoi pas.

MELTY : UN DERNIER MOT POUR LES MELTYNAUTES ?

Gauthier El Himer : Les gens pensent que quand on fait une télé-réalité, qu’on a 100k sur les réseaux sociaux, qu’on est certifiés, ça y est tout nous est donné : on n’a plus besoin de travailler, on fait des placements de produits et on est riche. Il faut savoir qu’aujourd’hui, on est des milliard de candidats. Tout le monde gagne de l’argent mais il y en a qui n’en gagne pas beaucoup. Anastasia et moi, malgré la télé-réalité, les réseaux sociaux et les followers, on vit de nos boutiques et de nos coachings. Si demain on n’avait que les réseaux sociaux pour vivre, on gagnerait zéro euro. Donc je voulais dire aux meltynautes que les réseaux sociaux c’est bien pour la visibilité mais il ne faut pas compter que sur ça. Pour gagner sa vie, il faut créer des choses, il faut travailler. Les gens qui gagnent leur vie juste en placements de produits, il n’y en a plus beaucoup actuellement. Quand je vois mes soeurs et le niveau qu’elles ont sur les réseaux sociaux par rapport à l’argent qu’elles gagnent… Pareil pour le noyau dur des Marseillais, il y en a très peu ! Pour ne pas les citer, j’en connais qui ont un million de followers et qui ne gagnent même pas 1000 euros par mois. Donc il faut quand même travailler ! Si on veut quelque chose, il faut se bouger pour l’avoir.

On ne vous a pas menti les meltynautes, le couple nous a vraiment fait des révélations croustillantes ! Sinon, on vous dit si Vivan et Eva Ducci, qui ont également participé à La bataille des couples 3, se sont remis ensemble mais sont obligés de se cacher pour participer à la Villa des Coeurs Brisés 7.

Source: Lire L’Article Complet