Gérard Jugnot dans "C à vous" : ce détail de l'émission qui le "déçoit beaucoup"

Invité dans l’émission C à vous jeudi 19 novembre 2020 sur France 5, Gérard Jugnot a fait part de son mécontentement à Anne-Elisabeth Lemoine au sujet d’un détail de tournage…

  • Gérard Jugnot
  • Anne-Elisabeth Lemoine

“Ça me déçoit beaucoup…” Jeudi 19 novembre 2020, sur le plateau de C à vous, le comédien Gérard Jugnot est venu présenter son nouvel ouvrage L’heure des contes, aux éditions Flammarion. À soixante-neuf ans, l’un des visages emblématiques de la bande du Splendid en a également profité pour annoncer qu’il préparait un nouveau film pour l’année prochaine. Cependant, le compagnon de Patricia Campi a fait savoir qu’un petit détail le chagrinait… Il faut dire que l’acteur des Bronzés font du ski n’a pas sa langue dans sa poche. Il y a quelques jours, dans l’émission Passage des arts présentée par Claire Chazal, le grand défenseur de la corrida avait poussé un coup de gueule au sujet du reconfinement : “Ça commence à gonfler tout le monde !”, avait-il balancé, sans retenue. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, même chanson.

“Ce qui me déçoit beaucoup, c’est qu’on ne mange plus…”

Pourtant, Gérard Jugnot est un grand habitué de C à vous, au point où la présentatrice ne le présente même plus : “Faut-il encore le présenter ? Non je ne crois pas”, a-t-elle commenté avec humour, quelques secondes avant de se faire interrompre par l’acteur. “Moi, ce qui me déçoit beaucoup, c’est qu’on ne mange plus ! Comme les restaurants sont fermés, je me suis dit : ‘On va manger un petit bout’, ça fera un petit repas froid, un petit repas chaud. Tant pis, la prochaine fois !”, s’est attristé l’ami de Thierry Lhermitte. Anne-Elisabeth Lemoine, assez mal à l’aise et désolée, a tenu à expliquer ce qui a poussé l’équipe de C à vous à faire disparaître le dîner…

“On ne rouvrira que quand les restaurants rouvriront !”, lui a-t-elle expliqué avec le sourire. Une décision qui avait été prise le 30 octobre dernier en soutien à la fermeture des restaurants, vivement touchés par la crise sanitaire liée au Covid-19. Dans la bonne humeur, la présentatrice de France 5 a cependant ajouté : “Vous viendrez, tiens ! Vous serez notre premier invité dès qu’on rouvre le restaurant de C à vous.” L’invitation est lancée !

Source: Lire L’Article Complet