Gigi Hadid et Zayn Malik partagent un aperçu de leur fille

La mannequin a posté dans sa story une nouvelle photo où l’on peut apercevoir sa fillette, portée dans les bras de Zayn Malik.

A l’occasion des célébrations d’Halloween, qui se veulent restreintes et en petit comité en raison du covid-19, Gigi Hadid a surpris ses fans sur Instagram en diffusant dans sa story un nouvel aperçu de sa fille. Tenu dans les bras de son père Zayn Malik, le bébé est apprêté d’un petit costume vert. Le mannequin de 25 ans est quant à elle vêtue d’une combinaison bleue, déguisée en héroïne, tandis que le chanteur de 27 ans a choisi d’incarner un élève de Serpentard, l’une des maisons de l’école Poudlard d’Harry Potter.

Gigi Hadid et Zayn Malik n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur fillette. Jusqu’à présent, ils ont également toujours pris soin de préserver son anonymat en publiant seulement des parties de son corps. Lorsqu’ils ont annoncé sa naissance en septembre, c’était ainsi avec des photos de ses petites mains.

Après plusieurs ruptures, le couple s’était réconcilié fin 2019, annonçant la grossesse de Gigi au printemps. Le top et la star anglaise avaient commencé à se fréquenter en 2015.

A lire aussi : Gigi Hadid publie de magnifiques photos de grossesse

Galerie: Alexandra (Koh-Lanta) : sublime en maillot de bain, maman poule avec ses filles… Elle éblouit Instagram ! (PHOTOS) (Télé Loisirs)


Source: Lire L’Article Complet