Gigi Hadid, Sophie Turner, Melissa Benoist… Retour sur toutes les naissances de 2020

2020 touche bientôt à sa fin et pour l’occasion, la rédac’ de melty revient avec toi sur tous les bébés qui sont nés ces douze derniers mois.

Cette année a définitivement été l’une des plus éprouvantes. Le monde entier a été frappé par la pandémie de coronavirus et les célébrités comme les anonymes ont dû se confiner. Une période compliquée à gérer. Fort heureusement, 2020 a également été marquée par de jolies nouvelles telles que de tendres naissances. Nombreux sont les couples de stars qui ont agrandi leur famille en accueillant un petit bout de chou. Un bonheur qu’ils n’ont pas hésité à partager avec leur communauté de fans. Et si on replongeait dans ces moments de joie intense ? Tu peux aussi redécouvrir les plus beaux mariages qui ont eu lieu ces douze derniers mois.

Gigi Hadid & Zayn

https://www.instagram.com/p/CH6u2d5Hm8H/

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Gigi Hadid et Zayn sont devenus parents pour la première fois le 19 septembre dernier. Très discret depuis la naissance de leur fille, le couple n’a pas souhaité dévoiler son prénom.

Sophie Turner & Joe Jonas

https://www.instagram.com/p/CIZHSpXBGsD/

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet)

Sophie Turner et Joe Jonas ont également accueilli leur premier enfant quand la petite Willa a pointé le bout de son nez le 22 juillet. Comblée de bonheur, l’actrice de Game of Thrones s’est fait tatouer l’initiale de sa fille et de son mari sur son poignet.

Melissa Benoist & Chris Wood

https://www.instagram.com/p/B9UqNwMHvV0/

Une publication partagée par Melissa Benoist (@melissabenoist)

Melissa Benoist et Chris Wood sont devenus les parents d’un garçon en septembre dernier. Un adorable bout de chou baptisé Huxley Robert.

M. Pokora & Christina Milian

https://www.instagram.com/p/CDMRLo7HLbh/

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

M. Pokora et Christina Milian ont agrandi leur famille recomposée avec l’arrivée de l’adorable Isaiah. Le bout de chou est né le 20 janvier. C’est le premier enfant du chanteur français mais le second pour la star américaine, déja maman de Violet, la fille qu’elle a eue avec le rappeur The Dream. Les deux amoureux ont récemment annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant ensemble pour 2021.

Katy Perry & Orlando Bloom

https://www.instagram.com/p/B8lRyG2Hzl4/

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Katy Perry et Orlando Bloom ont eux aussi goûté aux joies du pouponnage en accueillant leur fille Daisy Dove née le 27 août. Il s’agit du premier enfant du couple mais le deuxième pour l’acteur, déjà papa d’un garçon née de sa précédente relation avec Miranda Kerr.

Nicki Minaj & Kenneth Petty

https://www.instagram.com/p/B9EpqZznnXb/

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Entourée de son mari Kenneth Petty et de ses proches, Nicki Minaj a accouché le 30 septembre dernier à l’hôpital de Los Angeles. La rappeuse est devenue maman pour la première fois d’un garçon.

Rupert Grint & Georgia Groome

https://www.instagram.com/p/CHaijlLHDei/

Une publication partagée par Rupert Grint (@rupertgrint)

Le 7 mai dernier, Rupert Grint est entré dans la grande aventure qu’est la paternité. Avec sa chérie Georgia Groome, il est devenu un papa comblé d’une petite fille baptisée Wednesday.

Chris Pratt & Katherine Schwarzenegger

https://www.instagram.com/p/CIvvLGdpP5-/

Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt)

Après avoir eu un petit Jack avec Anna Faris lors de son premier mariage, Chris Pratt est à nouveau devenu père, le 9 août. L’acteur a accueilli une fille prénommée Lyla Maria avec sa femme Katherine Schwarzenegger.

Joshua Jackson & Jodie Turner-Smith

https://www.instagram.com/p/B1E4v8ZAjKo/

Une publication partagée par Jodie Turner-Smith (@jodiesmith)

Plus heureuse que jamais, Jodie Turner-Smith a accouché de son premier enfant avec Joshua Jackson le 21 avril. Les deux tourtereaux sont devenus les parents d’une petite Janie.

Penn Badgley & Domino Kirke

https://www.instagram.com/p/BpCa9x6lrV_/

Une publication partagée par Penn Badgley (@pennbadgley)

En août, Penn Badgley est devenu papa pour la première fois d’un garçon dont il est déjà gaga. Il s’agit du deuxième enfant de sa compagne Domino Kirke, déjà maman d’un petit Cassius, né de sa relation avec le musicien Morgan O’Kane.

Justin Timberlake & Jessica Biel

https://www.instagram.com/p/B3HQFOgBAA5/

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake)

Justin Timberlake & Jessica Biel ont accueilli leur deuxième enfant dans le plus grand des secrets. Un petit garçon dont on ne sait pas le prénom mais qui est né au mois de juillet.

Source: Lire L’Article Complet