Gil Alma (Nos chers voisins) partage un triste message : il a rompu avec sa femme Aminata

Sacré coup dur pour l’acteur de Nos chers voisins. Gil Alma a annoncé le lundi 30 août qu’il venait de se déparer de son épouse Aminata.

C’est un moment difficile qu’il a souhaité partager avec ses fans. Le lundi 30 août 2021 restera une date gravée dans la mémoire de Gil Alma. En effet, le comédien qui joue dans Nos chers voisins a annoncé, le coeur lourd, qu’il se séparait de sa femme, Aminata, avec qui il était marié depuis plus de dix ans. A l’aide d’une photo en noir et blanc, l’acteur a partagé sa peine : "Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s’arrête". Les deux anciens tourtereaux avaient eu ensemble deux enfants : "Nous avons eu deux magnifiques garçons, et c’est la plus belle chose qui nous soit arrivée".

Gil Alma est revenu sur les mois précédents, qui visiblement, ont été très difficiles à vivre : "Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. Et bizarrement, comme un signe d’espoir, comme si quelqu’un me disait qu’il faut encore croire à l’Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel… je me marie". Un sacré coup dur pour le comédien qui voit une partie de sa vie se terminer. Heureusement, il a pu tout de suite compter sur le soutien de son public, sans qui, il n’aurait pas tenu : "C’est vous, le public, qui m’avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d’amour et de rires".

Un projet d’adoption abandonné

Une déception pour les fans du Gil Alma qui s’attendaient plutôt à une bonne nouvelle de la part de leur acteur préféré. En effet, le comédien de Nos chers voisins avait annoncé une toute autre nouvelle l’année dernière. Déjà parents de Charlie et Sachat, lui et sa femme avaient envisagé d’adopter un troisième enfant ! "C’est une possibilité… Quand les garçons seront plus autonomes, nous envisagerons d’adopter une petite sénégalaise, pays d’origine de ma femme", confiait-il dans une interview accordée à Closer. Un projet qui ne verra pas le jour.

https://www.instagram.com/p/CTNCK8wsjB3/

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)

Source: Lire L’Article Complet