Grand Corps Malade : "ce moment de magie" qu'il a vécu sur le tournage du clip de son duo avec Camille Lellouche

Grand Corps Malade est revenu dans 50 minutes Inside sur le tournage plein d’émotion du clip de la chanson Mais je t’aime, son duo avec Camille Lellouche. La chanteuse et humoriste n’a pu retenir ses larmes en interprétant ce titre fort, un moment gravé à jamais dans la mémoire du slameur.

Camille Lellouche et Grand Corps Malade ont signé l’un des succès de l’été 2020 avec leur superbe duo Mais je t’aime. Un clip en noir et blanc mettant en scène ce duo inattendu accompagnait le premier extrait de Mesdames, l’album de duos du slameur. Invité de 50 minutes Inside pour évoquer sa carrière en cinq dates, le réalisateur de La vie scolaire a fait quelques révélations sur ce clip. “Et puis là c’est le moment du clip où elle craque”, a-t-il commencé. “Où elle craque vraiment”, a souligné Nikos Aliagas. “Elle peut plus chanter. Elle pleure vraiment et moi je suis en face, je la regarde et avec tout mon regard , je dis : ‘tiens bon, allez, on va au bout de la chanson, on va pas couper'”, s’est remémoré Grand Corps Malade avant de souligner qu’il s’agissait “d’un moment de dingue”. Le clip a été tourné en une prise qui a été gardée par la suite. “On en a fait une deuxième derrière. On l’a pas prise. On a gardé la première, l’intégralité de la première, car il y eu ce moment de magie”, a ajouté le chanteur.

  • Les petits meurtres d'Agatha Christie : Qui est l'inspecteur Max Beretta ? La réponse d'Arthur Dupont son interprète

    Télé Loisirs

  • Quai d'Orsay

    Télé Loisirs

  • Sherlock Holmes

    Télé Loisirs

  • Le plus indiscipliné, le moins ponctuel, le plus fêtard… Chloé Chaudoye, Arthur Dupont et Emilie Gavois-Kahn, le nouveau trio des Petits meurtres d'Agatha Chirstie balancent… et c'est très drôle !

    Télé Loisirs

  • Epic : la bataille du royaume secret

    Télé Loisirs

  • Demain nous appartient (TF1) : Franck Monsigny évoque la relation de Martin et Chloé

    Télé Loisirs

  • Jean-François Piège évoque la perte de son etoile : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

    Télé Loisirs

  • Une vendeuse explique à Sophie Davant qu'elle collectionne… les oignons !

    Télé Loisirs

  • Exclu. JoeyStarr : Grandeur Nature (France 5) : le rappeur raconte sa rencontre improbable avec l'un de ses frères

    Télé Loisirs

  • François Asselineau compare Emmanuel Macron à…un sèche-cheveux

    Télé Loisirs

  • Rebecca (The Voice Kids) : ses amis jaloux de sa victoire !

    Télé Loisirs

  • Exclu. Benjamin Castaldi révèle le malaise de son père alors qu'il le piégeait pour La Grande Rassrah

    Télé Loisirs

  • Alessandra Sublet dézingue Thierry Ardisson et sa femme, "hyper premier degré"

    Télé Loisirs

  • Nikos Aliagas complètement fan de Vianney

    Télé Loisirs

  • Elodie (N'oubliez pas les paroles) était soulagée d'avoir perdu !

    Télé Loisirs


  • Les petits meurtres d'Agatha Christie : Qui est l'inspecteur Max Beretta ? La réponse d'Arthur Dupont son interprète
    Les petits meurtres d'Agatha Christie : Qui est l'inspecteur Max Beretta ? La réponse d'Arthur Dupont son interprète


    Télé Loisirs


  • Quai d'Orsay
    Quai d'Orsay


    Télé Loisirs


  • Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Le plus grand succès de Grand Corps Malade à ce jour

Grand Corps Malade est ensuite revenu sur la genèse de cette chanson. “Camille, je la connais bien, c’est ma pote. Et elle me joue ça au piano dans nos petits bureaux de prod. Et elle me joue ça et je trouve ça trop beau : la mélodie, sa voix. Et je lui dis : ‘touche à rien, on va partir de ça, moi je vais écrire ma partie pour te répondre et on va finir cette chanson. Et on va la sortir et même avant toutes les autres de l’album.'” Un pari réussi, cette chanson est l’un des plus grands succès de Grand Corps Malade à ce jour avec 60 millions de vues sur Youtube et plus de 10 millions d’écoutes. “Et quand d’un seul coup, la chanson elle sort des codes, elle sort des clous, et tu sais pas pourquoi il y a une alchimie entre nos deux voix, la musique, les textes qui fait que d’un seul coup ça devient la chanson des gens, qui se l’approprient”, s’est réjoui le chanteur.

Un coup de gueule contre les mesures sanitaires

Les deux artistes avaient poussé un coup de gueule contre les restrictions sanitaires et le gouvernement dans Clique en septembre dernier. “On ne comprend pas bien, c’est une incompréhension, pourquoi dans les avions et TGV on peut être côte à côte, on a l’impression qu’il y a une volonté politique de sauver l’industrie aéronautique et de sauver certains secteurs. Du coup, pourquoi on n’essaie pas de sauver le spectacle vivant qui concerne énormément de métiers, y a pas que nous sur scène y a les techniciens les musiciens…“, avait souligné Grand Corps Malade, appuyé par Camille Lellouche. La chanteuse et humoriste révélée au grand public dans la quatrième saison de The Voice avait ajouté : “Psychologiquement, pour la plupart des gens qui font ce métier, c’est vital ;je ne connais personne au gouvernement ou dans un autre milieu qui n’a pas besoin de rire, de pleurer, de chanter, d’entendre de la musique, c’est vital, en tout cas pour moi”.

Source: Lire L’Article Complet