Greg Guillotin pas payé par C8 pour « Le pire gendre » : révélations inattendues de l’humoriste

Après le succès du Pire stagiaire, Greg Guillotin revient avec une nouvelle caméra cachée avec Le Pire gendre. Mais qu’en est-il de son salaire ?

Pour ceux qui ne savent pas qui est Greg Guillotin, l’humoriste a connu un véritable buzz grâce à plusieurs de ses caméras cachées l’année dernière notamment en devenant le pire gendre ou encore le pire stagiaire aux côtés du rappeur JNR.

Toujours aussi populaire, l’audimat de Greg Guillotin ne cesse de s’accroitre grâce à ses vidéos humoristiques. Et pour ceux qui avaient hâte de le retrouver avec Le Pire Stagiaire, sachez que ses caméras cachées continuent. D’ailleurs, il a proposé une toute nouvelle vidéo baptisée le Pire gendre qui sera diffusé ce jeudi 5 mai 2022. L’occasion pour lui d’en parler davantage à Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan.

Leslie n’est pas au bout de ses peines ou plutôt son entourage. En effet, persuadés de rencontrer le gendre qu’ils ont toujours rêvé, ses parents vont vite déchanté. Et pour cause, celui qui a été piégé par Bob Dylem revient sous le nom de MC Guillaume. Il s’agit d’un pseudo-rappeur idiot vivant de petits trafics.

D’ailleurs, cet épisode n’a pas vraiment été évident. « C8 finance le programme. Nous, on avait une enveloppe pour financer Le Pire gendre. Qu’on rate 15 fois ou 20 fois, ce n’est pas leur problème » a-t-il confié. De plus, l’année a été plutôt compliquée pour Greg Guillotin. Il s’explique : « Quand j’arrivais le matin au travail, je n’avais pas le moral. J’avais peur que ça ne marche pas et j’étais fatigué. On est fatigué de tous ces rebondissements à foison« .

Et pour la question du montant perçu pour sa vidéo, Greg Guillotin a précisé : « Si on ratait ce piège-là, on devait payer de notre poche tout ce qui avait été dépensé, c’était une horreur (…) Je ne suis pas payé du tout et David Tuil non plus. Mais on employait des gens qui ont été payés. Mais là, c’était bénévole land ». Espérons que cet épisode soit donc un carton. En tout cas, au vu du succès de ses précédentes vidéos, on ne doute pas que le public risque de se régaler. Reste à savoir comment vont réagir les « beaux parents » de MC Guillaume…

GZ

A voir également : La dernière anecdote insolite de Greg Guillotin

Source: Lire L’Article Complet