Greg (Les Marseillais) en couple avec Maëva Ghennam et prêt à s'installer à Dubaï ? Cet indice sème le doute

Greg serait-il prêt à s’installer à Dubaï maintenant qu’il est en couple avec Maëva Ghennam ? Un indice sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Illan est-il amoureux de Milla Jasmine ? Alors qu’il fait des révélations sur ses sentiments, depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, il s’est passé de nombreuses choses pour Greg. D’après les rumeurs, le candidat aurait vécu une aventure plutôt mouvementée. Arrivé célibataire, il se serait très vite rapproché de Laura, l’une des nouvelles candidates. Mais, lorsque Maëva Ghennam a débarqué sur le tournage, tout aurait été chamboulé. D’ailleurs, si l’on en croit les dernières spéculations, depuis la fin de cette aventure, les deux ex se seraient remis en couple et ce, pour leur plus grand bonheur. S’ils n’ont rien officialisé pour ne pas spoiler le programme, de nombreux indices pourraient nous laisser croire qu’ils sont bel et bien de nouveau fous amoureux l’un de l’autre.

D’ailleurs, d’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, si pour le moment, Greg vit chez Maëva Ghennam, le candidat de télé-réalité serait prêt à s’installer définitivement à Dubaï. Selon le blogueur, le meilleur ami de Paga aurait même suivi l’agence immobilière de sa petite amie sur les réseaux sociaux dans le but de trouver son propre logement. En quittant Marseille pour cette grande ville des Émirats arabes unis, Greg rejoindrait Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benjamin Samat, Julien Tanti, Manon Marsault ou encore Stéphanie Durant. En attendant, sachez que Luna vient de prendre la défense d’Alix sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet