Greg (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) impressionné par le succès de son titre avec Thibault Garcia, il fait une grande annonce

Greg a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux et dans cet article, on vous raconte tout.

Thibault Garcia dévoile la pochette de son nouveau titre, la toile s’enflamme ! Et il y a quelques jours, le jeune papa a également mis en ligne le clip qu’il a tourné avec Greg. Si ce featuring partait d’une grosse blague pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, le résultat final est plus que pas mal ! D’ailleurs, le clip a déjà fait 2 millions de vues sur Youtube ! Un succès qui a fait réagir Greg qui en a alors profité pour annoncer que ce n’était que le début… On comprend alors que le candidat emblématique des Marseillais a réellement envie de se lancer dans la chanson !

https://www.instagram.com/p/CIaqJc8plJv/

Une publication partagée par ????Bebew???? (@greg_yega)

“Les Bebew !!!!!!!! Merci pour tous les Bebew ❤️❤️❤️❤️❤️. Incroyable 2 millions de vues en une semaine, c’est énorme merci pour tout. Merci pour vos messages. Merci pour vos commentaires les Bebew ❤️❤️❤️❤️❤️. @thibaultgarcia @djassadoff Merci pour la confiance !!!!! Ce n’est que le début bobobobobo. C’est Dieu qui donne mon Bebew”, a écrit Greg sur sa dernière publication Instagram. Reste plus qu’à savoir si le succès continuera pour le jeune homme ! Et avant de le découvrir, sachez qu’on en sait plus sur la date de diffusion des Reines du Shopping où il y aura Carla Moreau, Adixia et Sephora.

Source: Lire L’Article Complet