Guillaume Canet et Marion Cotillard séparés : une page se tourne pour le célèbre comédien…

Ce mardi 10 mai 2022, Guillaume Canet a de nouveau alimenté sa story Instagram. Visiblement, le tournage de son dernier film a pris fin. Et il est bel et bien de retour sur Paris !

Ces derniers mois, Guillaume Canet a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Les challenges ne lui font pas peur ! Au fil des années, la star s’est illustrée avec panache dans de nombreux registres. « Je me suis toujours noyé dans le travail pour éviter de m’interroger sur mon mal-être. C’était reculer pour mieux sauter », a-t-il révélé dans les colonnes de Paris Match.

Dès que le comédien a un moment, il profite à fond des siens. À la ville, Guillaume Canet est l’heureux papa de deux enfants prénommés Marcel et Louise nés de son histoire d’amour avec Marion Cotillard. Mais aux dernières nouvelles, les tourtereaux traverseraient une mauvaise passe dans leur relation. « L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret à se faire des bisous dans l’eau, tout allait bien… En tout cas sur le papier », a expliqué le journaliste Florian Anselme sur le plateau de TPMP People.

À ce jour, le couple ne vivrait plus ensemble. « Aujourd’hui, Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien […]. Guillaume Canet a un peu l’habitude d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là ».

« Au revoir ma belle… »

De son côté, Guillaume Canet s’est toujours efforcé de protéger sa vie privée. Même son de cloche pour Marion Cotillard. Sur la Toile, le célèbre réalisateur se plaît à interagir avec sa communauté. L’occasion pour lui de dévoiler quelques images de ses tournages ! Rien de plus… Tant pis pour les curieux. Ce mardi 10 mai 2022, l’artiste a fait savoir que l’un de ses derniers films était mis en boîte.

« Fin de nuit ! Fin de tournage ! Un immense merci à cette équipe exceptionnelle et à ce très très grand réalisateur Just Philippot », a souligné Guillaume Canet dans sa story Instagram. « Hâte que vous voyez ce film ». Un brin nostalgique, le principal intéressé – qui a séjourné en Belgique – a aussi immortalisé sa caravane. « Au revoir ma belle […]. J’y ai passé du temps cette dernière année », a-t-il renchéri et de préciser : « Et retour Paris » !

La rédaction.



à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet