Gwyneth Paltrow (Iron Man) sur le point d'être demoiselle d'honneur au mariage de Dakota Johnson et Chris Martin ? On décrypte la rumeur

Gwyneth Paltrow est-elle sur le point d’être demoiselle d’honneur au mariage de Dakota Johnson et Chris Martin ? On décrypte la rumeur pour vous dans cet article.

Matthew Perry fiancé, Rose Leslie bientôt maman… Alors que l’on vous a dévoilé les événements que l’on attend le plus en 2021, la rédac de melty a décrypté l’une des nombreuses rumeurs de la sphère people. Cette fois, il s’agit de spéculations concernant l’éventuel futur mariage de Dakota Johnson et Chris Martin. D’après nos confrères du OK!, l’actrice de 50 Shades of Grey et le chanteur seraient sur le point de se dire “Oui” pour la vie et ceux, devant de nombreux invités. Parmi eux, il y aurait Gwyneth Paltrow qui n’est autre que l’ex femme de l’interprète de la chanson A Sky Full Of Stars. D’après le tabloïd, l’actrice de Iron Man souhaiterait avoir un rôle important lors de la cérémonie. Selon OK!, Gwyneth Paltrow “ne souhaite pas seulement une place au premier rang” du mariage de Chris Martin, “elle veut être demoiselle d’honneur”. Malgré leur divorce, l’actrice d’Iron Man et le chanteur sont restés en bons termes. Le tabloïd a expliqué qu’elle “est fière de la modernité de sa famille” et qu’elle “accepterait volontiers ce rôle”.

Cependant, malgré leur amitié, Dakota Johnson serait très gênée par la présence de l’ex femme de son futur mari à son mariage même si elle a toujours “apprécié la façon dont Gwyneth Paltrow l’a traitée et l’a accueillie”. L’article de OK! conclut en disant que la présence de l’interprète de Pepper Potts “pourrait finir par faire de l’ombre à l’événement réel”. Après avoir mené son enquête, le site de Gossipcop a déclaré que cette rumeur était complètement fausse. Pour eux, la raison est simple, Dakota Johnson et Chris Martin n’ont jamais annoncé de fiançailles et encore moins de mariage. Cependant, d’après nos confrères, au vu de l’amitié qui lie les deux actrices, il serait probable que Gwyneth Paltrow soit demoiselle d’honneur mais seulement lorsqu’un mariage sera un projet pour le couple. En attendant une éventuelle annonce, sachez que Dakota Johnson et Jamie Dornan ont été épiés sur le plateau de 50 Shades Darker et cette anecdote inquiétante va vous étonner.

Source: Lire L’Article Complet