Harry : ce cadeau trop mignon qu'il a offert à Meghan Markle pour ses 39 ans

Le fils cadet de Diana a comblé son épouse, le 4 août dernier, lors d’une soirée d’anniversaire un peu spéciale, comme le révèle l’Us Weekly.

Un mari attentionné et père de famille dévoué. Loin de ses démons de jeunesse, le prince Harry a pris la mesure de ses responsabilités d’homme aux côtés de son épouse, l’actrice américaine Meghan Markle. Le couple, qui a marqué pour de bon l’histoire de la monarchie britannique en se séparant de la famille royale en début d’année, est depuis lors exilé en Californie, après un bref passage par le Canada. S’ils ont du mal à s’épanouir pleinement et à gagner chèrement leur croute, les deux tourtereaux ne manquent toutefois pas d’idées pour se dire régulièrement combien ils s’aiment. Mardi 4 août, la duchesse de Sussex fêtait ses 39 ans, entouré de son mari et de leur enfant, le petit Archie. Mais l’isolement subi et renforcé par la crise de Covid-19 n’a pas permis à la petite famille de réunir beaucoup plus de monde pour l’occasion. Seule Doria Ragland, la maman de la star, a pu gagner leur luxueuse demeure. Elle a joué les mères-poules et commis en cuisine aux côtés du frères de William, qui avait décidé de prendre les choses en main en élaborant le dîner et en maniant les fourneaux.

“Harry a préparé un dîner de trois plats à Meghan. Mais bien qu’il soit devenu un meilleur cuisinier depuis son mariage, il lui reste encore un long chemin à parcourir”, révèle une source dans l’Us Weekly. Celui qui ne voyait que par les femmes déjà connues lorsqu’il était plongé dans sa quête de l’Amour ne manquait toutefois pas de bonne volonté pour faire plaisir à sa moitié. Après ses mets personnels, il avait commandé “un énorme gâteau d’anniversaire au chocolat, recouvert de sucre glace et de ballons”, apprend-t-on. Pour couronner le tout, il avait choisi comme cerise sur le gâteau un petit cadeau aussi personnel qu’intime. Harry a ainsi surpris Meghan en lui offrant “un collier qu’il a conçu” lui-même, en s’armant de patience et de précision. La comédienne, révélée dans la série Suits, a également découvert une jolie photographie de son couple, faite par son chéri de prince, mise sous cadre. Ce qui aurait largement ému la future quadragénaire. En outre, cette petite parenthèse très privée sera nettement contrebalancée. L’année prochaine, Meghan Markle souhaiterait souffler ses quarante bougies entourée de “tous ses amis”, lors d’une “fête d’anniversaire glamour”.

Galerie: PHOTOS – Harry et William : ces instants de complicité qu’on ne reverra plus (Gala)


Source: Lire L’Article Complet