Harry « désaxé » face à William si parfait : cette attaque en règle

Le prince William est stable, réfléchi, quand son frère, le prince Harry, est plus fragile et impulsif. Deux frères, promis à des destins différents, qui ne semblent plus du tout sur la même longueur d’onde, comme le rapporte le documentaire Kate et William, les gardiens du temple diffusé sur BFMTV ce dimanche 2 mai.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Les princes William et Harry sont brouillés depuis des mois. Alors que certains avaient entrevu la possibilité d’une réconciliation quand le duc de Sussex avait été aperçu en grande discussion avec son frère à la sortie des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, il n’en est rien. Le prince William ne supporterait plus l’attitude de son frère cadet, et notamment cette interview donnée à Oprah Winfrey, dans laquelle le couple de Sussex a égratigné la famille royale, et visé ouvertement sa femme, Kate Middleton.

Pour le futur héritier du trône, le prince Harry a dépassé les bornes. Cette monarchie qu’il s’évertue à défendre, son petit frère passe son temps à la dénigrer. Les deux hommes promis à des destins différents, n’arrivent clairement plus à s’entendre. William est beaucoup plus censé, beaucoup plus dans la lignée royale, formé par le duc d’Edimbourg. Harry est beaucoup plus désaxé, mal à l’aise dans le rôle d’un membre de la famille royale” confie le journaliste Philip Turle dans documentaire Kate et William, les gardiens du temple diffusé sur BFMTV ce dimanche 2 mai.

William et Charles contre Harry

Dès lors, deux clans s’affrontent. Le couple de Cambridge, l’avenir de la monarchie, et les Sussex, exilés aux Etats-Unis, devenus les moutons noirs de la famille britannique. Le prince Charles, sans surprise, a choisi son camp. Déçu, fatigué des frasques de son cadet, celui qui prend peu à peu le pouvoir ne compte plus tout lui pardonner. Quand il sera roi, il ne devrait pas se montrer aussi compréhensif que la reine Elizabeth II à l’égard de son plus jeune fils…

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet