Harry et Meghan Markle rayés de la carte : la famille royale a trouvé son nouveau “Fab Four” !

Le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William ont formé, jusqu’au « Megxit », ce que la presse britannique appelait les « Fab Four ». Depuis, la composition des « Fab Four » a drastiquement changé.

Pendant un temps, ils ont été les quatre plus fervents représentants de la monarchie britannique, lui conférant une image plus jeune, plus moderne, plus chaleureuse. Ces dernières années, les liens se sont distendus entre le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle. Si bien que la presse d’outre-Manche déplore la disparition des « Fab Four ». Néanmoins, le site d’information Royal Central a annoncé, vendredi 6 janvier, la formation d’un nouveau quatuor influent. Quels sont les membres de la famille royale qui le compose ? Quatre personnes qui ont su combler les vides laissés dans l’agenda royal par les départs du duc d’York (le prince Andrew destitué de ses titres royaux et militaires en raison d’un scandale sexuel), du duc et de la duchesse de Sussex, exilés aux États-Unis, et de la défunte reine Elizabeth II.

Il s’agit de la reine consort Camilla, indéfectible soutien de Charles III depuis des décennies, de Kate Middleton, l’épouse du prince William qui jouit d’une sacrée cote de popularité au Royaume-Uni, mais aussi des moins médiatisées princesse Anne et Sophie de Wessex. La première est la seule fille du couple formé par Elizabeth II et le prince Philip, qui ont eu au total quatre enfants. L’un de ses enfants est le discret prince Edward, comte de Wessex, marié à Sophie Rhys-Jones.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Sophie de Wessex superbes lors du banquet d’Etat

Dans l’ombre des autres têtes couronnées

À 72 ans, la princesse Anne a répondu à un total de 463 engagements en 2022, juste derrière Sa Majesté le Roi, qui en a mené 507. Quant à Sophie de Wessex, au cours des douze derniers mois, elle s’est rendue au Qatar, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en République du Congo, au Botswana et au Malawi, pour appuyer Elizabeth II dans ses fonctions.

Soutenant le roi Charles III et le prince de Galles, William, dans leurs fonctions, ces membres de la famille royale sont considérés comme les nouveaux « Fab Four », même si leur travail n’est souvent pas assez reconnu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Sophie de Wessex superbes lors du banquet d’Etat




Autour de

Source: Lire L’Article Complet