Harry et Meghan, parents again : tout sur le royal baby !

L’événement était attendu pour le début de l’été, mais le bébé du prince Harry et de Meghan Markle a pointé son nez plus tôt que prévu… Son prénom rend un bel hommage à la princesse Diana, mais surtout à Sa Majesté la reine d’Angleterre ! Toutes les infos sur cette naissance qui fait tant de bruit !

Un prénom qui rend hommage à Diana, mais pas seulement…

Concernant le prénom de la petite sœur du prince Archie, Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de la nommer Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor.

Une façon de rendre un bel hommage à la défunte Lady Di, mais pas seulement.

Comme les jeunes parents l’ont indiqué dans leur communiqué: “Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles.

  • Archie : déjà deux ans et bientôt grand frère !

    Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant. Ce 6 mai 2021, Archie fête son deuxième anniversaire et s'apprête donc à devenir grand frère. Retour sur sa naissance, le choix de son prénom, sa nouvelle vie aux Etats-Unis…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce bel hommage à travers le prénom de l’enfant royal devrait réchauffer le coeur de la queen Elisabeth II, toujours endeuillée par la mort de son mari plus tôt dans l’année et encore peinée par les révélations du couple exilé aux États-Unis sur le plateau d’Oprah Winfrey.

Source: Lire L’Article Complet