Harry et son « vrai papa » : énorme dérapage à la télévision australienne

Une émission télévisée australienne a été trop loin au sujet du prince Harry. Un comique a sous-entendu en direct que le prince Charles n’était pas son vrai père… Ambiance.

Voilà une rumeur qui réapparait sur la scène internationale. Le prince Charles ne serait pas le père d’Harry ? Pendant des années, ce bruit a couru, et à cause de l’émission australienne Have You Been Paying Attention?, les spéculations repartent. Comme le relate le Daily Mail, le comique Ed Kavalee a fait une blague sur l’amant de la princesse Diana, James Hewitt, et a sous-entendu qu’il était le père biologique du prince Harry.

Si cette affirmation qui a été catégoriquement réfutée à de multiples reprises, elle réapparait souvent. Après une question sur le mari de Meghan Markle, Ed Kavalee a lancé “C’est son vrai père ?“, en évoquant clairement le prince Charles, et le tout devant le regard désapprobateur de l’animateur de l’émission. Une provocation qui a du mal à passer…

James Hewitt a toujours démenti être le père d’Harry

L’ancien officier de cavalerie James Hewitt a été interrogé plusieurs fois sur ces rumeurs et il a toujours démenti être le père biologique du prince Harry, avec qui il partage des traits physiques similaires, notamment des cheveux roux. De simples ressemblances physiques. Preuve que ces rumeurs de paternité sont bien fausses, James Hewitt n’a rencontré Diana que deux ans après la naissance de Harry, en 1986. A force d’être questionné, l’homme aujourd’hui âgé de 63 ans ne peut cacher sa lassitude. Dans une interview datant de 2017, il avait expliqué que les journaux vendaient du papier sur cette histoire, et que c’était la seule raison pour laquelle ce mensonge était toujours au centre de l’actualité 30 ans plus tard.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet