Harry et William en froid : ”Il y a beaucoup de souffrance entre nous depuis 6 ans”

Lundi 9 janvier, le 19.45 a dévoilé certains extraits de l’interview qu’a récemment faite le prince Harry à la CBS. Face caméra, l’époux de Meghan Markle s’est épanché, en toute transparence, sur la relation qu’il entretient avec son grand frère William.

Lundi 9 janvier, le 19.45 a partagé quelques extraits de l’interview faite par le prince Harry pour CBS. Un entretien exclusif durant lequel l’époux de Meghan Markle s’est notamment épanché sur la relation qu’il entretient avec son grand frère, le prince William. Face au journaliste américain, Anderson Cooper, ce dernier est notamment revenu sur les nombreuses révélations qu’il a faites dans son ouvrage, Le Suppléant – en librairies dès ce mardi 10 janvier -. Des déclarations qu’il maintient formellement.

En effet, après avoir évoqué l’altercation qu’il a eue avec son frère William en 2021 et les nombreuses déclarations qu’il a faites à son sujet, le prince Harry a rapidement donné son avis sur cette relation en dent de scie. « Mon frère et moi, vous savez, nous nous aimons. Je l’aime profondément, a-t-il ensuite précisé. Mais il y a eu beaucoup de souffrance entre nous, surtout ces six dernières années. » Et si beaucoup de personnes tendent à croire que ce dernier entache l’image de la famille royale, ce n’est pas le cas ! D’après ses dires, s’il partage aujourd’hui son histoire, c’est uniquement pour permettre aux lecteurs d’avoir « une vision complète de ce qu’il se passait durant [son] enfance« .

>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !

Le prince Harry dément une rumeur tenace

Toujours face à Anderson Cooper, le prince Harry a ensuite soulevé une rumeur. Celle qui racontait que Meghan Markle était à l’origine de la querelle entre lui et William. « Ce n’est pas ma femme qui aurait détruit la relation entre les frères« , a-t-il assuré, catégorique. Si les relations entre lui et son grand frère se sont détériorées au fur et à mesure des années, cela n’est pas dû à une quelconque intervention de la duchesse de Sussex. Une mise au point qui a le mérite d’être claire !

Crédits photos : Capture d’écran / M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !


Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.

Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.

En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet