Harry Styles responsable du divorce de sa chérie Olivia Wilde ? On fait le point sur la rumeur

Harry Styles est-il la raison pour laquelle Olivia Wilde a divorcé de son ex-mari Jason Sudeikis ? Voici ce qu’il en est vraiment de cette rumeur.

Surprise ! Harry Styles fréquente Olivia Wilde. Eh oui, le chanteur anglais n’est désormais plus un cœur à prendre et file un bonheur parfait avec sa chérie. Seul problème ? Les rumeurs laissent entendre que le beau britannique aurait causé le divorce de la comédienne avec son ex-époux Jason Sudeikis qui serait, selon plusieurs sources, particulièrement dévasté par cette nouvelle idylle. Si l’on pensait que l’ex-couple marié avait rompu au début de l’année 2020, il semblerait que leur séparation ait eu lieu en novembre, à l’époque où l’ancien membre des One Direction et la star de Dr House auraient potentiellement commencé à se rapprocher.

https://www.instagram.com/p/CGWc8w1Hq0K/

Une publication partagée par Olivia Wilde (@oliviawilde)

C’est donc la question que tout le monde se pose ces derniers temps, Harry Styles a-t-il vraiment joué un rôle clé dans le divorce de sa petite amie Olivia Wilde et son ex Jason Sudeikis ? Si l’on en croit les confidences d’une source à Entertainment Tonight, la réponse est non : “Même si Jason est choqué et attristé par la nouvelle romance d’Olivia avec Harry, le musicien n’est pas la raison de leur séparation.” Voilà qui devrait mettre un terme aux ragots. En attendant une possible confirmation de leur idylle, sachez qu’une ancienne vidéo dans laquelle Harry Styles et Louis Tomlinson semblent être en couple a refait surface sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet