Helena Noguerra grand-mère, mais elle ne veut plus en parler : « Ça va engager mon fils… »

À l’occasion de la diffusion de la nouvelle fiction de TF1, “Le Remplaçant”, Helena Noguerra s’est confiée à nos confrères de Femme Actuelle. Celle qui est récemment devenue grand-mère a notamment expliqué pourquoi elle préférait rester discrète à ce sujet désormais.

A propos de


  1. Helena Noguerra

Pour vivre heureux, vivons cachés. Tel est le credo qu’a décidé d’adopter Helena Noguerra. En janvier dernier, la comédienne et chanteuse est devenue grand-mère pour la première fois. Une nouvelle qui l’a naturellement remplie de joie et qu’elle a aussitôt souhaité partager avec ses fans sur Instagram. Dans une publication datée du 22 janvier 2021, celle qui jouera prochainement dans Le Remplaçant, la nouvelle fiction de TF1, a déclaré :Les CC Sisters sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux juniors…“, a-t-elle écrit, en légende d’une photo d’elle au côté de sa soeur, la chanteuse Lio. Depuis, l’actrice de 51 ans a supprimé sa publication. Dans une interview accordée à Femme Actuelle et parue ce mardi 6 avril, Helena Noguerra a expliqué les raisons de ce revirement de situation.

“Je n’ai pas envie de parler de ce post”, a annoncé l’intéressée à nos confrères, avant de s’expliquer : “Parce que justement, si je l’ai enlevé, c’est que d’un seul coup, j’ai réalisé que je m’étais trompée. Si elle s’est réjouie de cet heureux événement, elle a laissé entendre que son fils, Tanel Derard, avait lui envie de rester discret à ce sujet : “Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris”, a-t-elle indiqué, soulignant qu’elle tenait à protéger son fils : “Ça va engager mon fils, les gens vont chercher… Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C’est un homme de 30 ans, il n’a pas envie que sa maman parle pour lui. C’est débile, donc j’arrête”, a prévenu Helena Noguerra qui a tout de même confirmé la rumeur : “Je peux vous dire que je suis grand-mère que je suis contente.”

“J’ai envie d’être discrète maintenant”

Sollicitée par Femme Actuelle, Helena Noguerra a refusé de révéler l’identité de sa belle-fille. À travers la publication postée sur son compte Instagram, la mère de Tanel Derard a eu envie de dire aux internautes “qu’on est belle quand on est grand-mère.” Avant de rectifier le tir : “Finalement, les choses vont bien au-delà et ça entraîne une espèce d’impudeur, a-t-elle observé. “Alors j’ai enlevé le post et j’ai envie d’être discrète maintenant. Je ne veux pas embarquer les autres avec moi dans un monde qui devient de plus en plus obscène”, s’est-elle justifiée. Une explication qui a le mérite d’être claire.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet