Hélène Darroze dévoile une rare photo souvenir de sa fille Quitterie

Jeudi 25 mars 2021, Hélène Darroze a dévoilé sur Instagram un rare cliché souvenir, sur lequel elle pose en compagnie de sa fille Quitterie. Un partage qui a fait l’unanimité auprès de ses plus de 500.000 abonnés.

  • Hélène Darroze

Hélène Darroze a fait un beau cadeau à tous ses fans jeudi 25 mars 2021. La cheffe doublement étoilée a dévoilé sur son compte Instagram une adorable photo d’elle et de sa fille Quitterie. Sur le cliché, qui a été pris il y a quelques années, les abonnés ont pu découvrir ou redécouvrir la bouille adorable de la petite fille. Assise sur les genoux de sa mère, elle semble prête à goûter à une succulente pâtisserie posée devant elle. Conquis, les internautes ont multiplié les compliments en commentaires : “Tellement belles”, “Vous êtes sublimes toutes les deux”, “Quelle jolie photo”, ont-ils écrit. En légende de ce cliché qui a fait l’unanimité, Hélène Darroze a ajouté plusieurs hashtags : #jel’aimetellement #sicestpaslebonheurcayressemble.

Car la cuisinière de 54 ans est une mère comblée depuis que ses deux merveilles, Quitterie et Charlotte, sont entrées dans sa vie après leur adoption au Vietnam en 2009 et en 2007. “J’ai toujours voulu être mère, que ce soit de manière biologique ou via l’adoption. La vie a fait que je me suis tournée vers la seconde option, et c’est au retour de mon deuxième voyage en Inde que j’ai décidé de lancer les procédures d’adoption”, expliquait-elle à Télé 7 jours en 2015. La star de la gastronomie française, qui fait partie du jury de Top Chef, considère qu’il y a “quelque chose de beau”, dans la démarche d’adoption : “C’est une façon de donner la vie autrement et c’est, de toute évidence, ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie”.

Hélène Darroze et l’adoption

Au fil du temps, la cheffe s’est beaucoup rapprochée de Laeticia Hallyday, qui a elle aussi adopté ses filles Jade et Joy au Vietnam. Ensemble, elles ont fondé l’association La Bonne Étoile, qui vient en aide aux orphelins vietnamiens. “Je me suis battue pendant un an et demi pour avoir Charlotte (…) Pour Quitterie, comme je me suis engagée dans l’humanitaire (avec La Bonne Étoile, ndlr), tout le monde me connaissait au Vietnam, cela a été presque une formalité”, avait-elle expliqué à Télé Star en 2015.

>>>Découvrez la photo d’Hélène Darroze

Source: Lire L’Article Complet