Hilona enceinte de Julien Bert (LPDLA8) ? Elle dévoile son ventre et répond de façon claire aux rumeurs

Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-elle enceinte de Julien Bert ? La candidate donne une réponse avec ce nouvel indice…

Depuis quelques semaines, la toile s’enflamme à l’idée qu’Hilona soit enceinte de Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4, surtout après avoir vu un baby bump sur cette photo ! La jeune femme a été malade pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux avant de s’absenter un peu, tandis que Julien Bert partage de plus en plus son envie d’être père sur son compte Instagram et Snapchat. Alors, les deux candidats que l’on retrouvera très bientôt en diffusion dans les épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 4 attendraient-ils un heureux évènement ? Cette vidéo que la rédaction de melty vous partage juste ici nous donne la réponse…

Sur cette vidéo Instagram publiée par Hilona, on peut voir la jeune femme faire la promotion de produits qu’elle met sur son ventre, et en profite ainsi pour dévoiler son ventre plat… Une vidéo qui permet donc de démentir le baby bump qui a été relevé par les internautes sur son compte Instagram ? En tout cas, on surveille le dossier de près à la rédaction de melty et on vous en dira très vite plus sur la possibilité qu’Hilona soit enceinte de Julien Bert ! Découvrez également ici la grande étape que Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 viennent de passer dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet