Hélène de Fougerolles révèle polyamour, bisexualité et tensions avec Tomer Sisley

À l’affiche du téléfilm "Trop Jeune Pour Moi", diffusé le 31 août sur TF1, la comédienne s’est confiée sur sa nouvelle vision de l’amour, sa bisexualité et ses relations tendues avec son partenaire dans la série "Balthazar", Tomer Sisley. Hélène de Fougerolles, 47 ans, est en couple avec plusieurs hommes…

#weekend #soleil #bonheur #suddelafrance

Une publication partagée parHélène de Fougerolles (@helenedefougerolles) le

Hélène de Fougerolles, mal à l’aise avec Tomer Sisley

L’actrice, également à l’affiche de la série Balthazar, partage l’affiche avec le séduisant Tomer Sisley. Et si Hélène de Fougerolles est une amoureuse de l’amour, elle ne serait pas prête à entamer une relation avec son partenaire à l’écran, même si elle était non-exclusive. 

Au début, on avait du mal à se supporter, parce qu’on ne se comprenait pas (…) Mais il y a quand même ce truc qui se fait à l’image. Dès qu’on dit ‘action’, je suis folle amoureuse de Balthazar et dès qu’on dit ‘coupez’, on n’a pas grand chose à se dire parce qu’on n’a pas grand chose en commun“, a-t-elle expliqué dans 50 Min Inside.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La belle blonde a même confié qu’elle était particulièrement intimidée par Tomer Sisley : “Il est pour moi inabordable. Je ne vais pas lui taper dans le dos en lui disant : ‘ça va toi aujourd’hui ?’ Il m’impressionne. J’ai pas un rapport normal. Je crois que c’est une des seules personnes avec qui ça m’arrive. Je suis pas à l’aise“.

Source: Lire L’Article Complet