Hélène Ségara a "crevé la dalle" avec son fils dans un "grenier"

Au début de sa carrière, Hélène Ségara a vécu dans un "15 m2" avec son fils Raphaël et ne mangeait pas à sa faim. La chanteuse de 50 ans n’oublie pas d’où elle vient…

“Cela a été magnifique de passer de l’ombre à la lumière”

On habitait dans une rue où il y avait des travestis qui devaient se prostituer, qui éclataient en sanglots sous nos fenêtres… Honnêtement, je n’aurais pas pu imaginer. Ça a été tellement magnifique de passer de l’ombre à la lumière“, s’est également souvenue Hélène Ségara au micro de France Inter, le 21 mai.

  • Hélène Ségara : pourquoi elle n'a pas pu être coach dans The Voice 

    Hélène Ségara a failli devenir coach dans The Voice. Mais la production se serait rétractée pour une raison bien précise…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter: “J’ai douté. Mais heureusement. Qui ne doute pas ? Les doutes c’est ce qui nous pousse à aller au bout de nos rêves“.

Source: Lire L’Article Complet