Hugues Aufray : pourquoi il a pris ses distances d'avec Laeticia Hallyday ?

Dans une interview accordée au JDD, le chanteur Hugues Aufray explique pourquoi il a quitté Marnes-La-Coquette.

A Marnes-la-Coquette, Hugues Aufray fut le voisin des Hallyday pendant de nombreuses années. Tandis que Johnny et Laeticia habitaient encore ensemble à La Savannah avec leurs filles, Jade et Joy , le chanteur de “Santiano” a pris la décision de déménager. Lui qui estime que le quartier est un “ghetto de milliardaires” a trouvé refuge à Marly-le-roi (Yvelines), où il habite désormais dans l’ancienne maison du peintre et sculpteur Aristide Maillol, comme il l’explique au Journal du dimanche.

Pourquoi il a quitté Marnes la Coquette

A nos confrères, il explique qu’il a trouvé ici, avec sa compagne Murielle, un nouveau souffle, à 91 ans. Il assure ainsi : “C’est une autre existence dans une autre maison qui n’est cette fois pas la mienne”. Lui qui se souvient : “Quand j’ai commencé à gagner de l’argent, j’ai voulu acheter une terre pour les miens. Mais une famille, ça s’éparpille”, explique aussi que plus rien ne le retenait sur place.

Après avoir habité avec toute sa famille sous un toit, il révèle qu’aujourd’hui ses enfants ont pris le large, “entre la France, Dublin, New York et Los Angeles avec leur propre progéniture”, lui permettant de faire enfin ses bagages, après 45 ans dans un quartier qu’il n’appréciait pas tellement.

Comme il l’a fait savoir à nos confrères du Parisien : “J’ai vendu Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n’y avait que des milliardaires et des caméras vidéo”. A présent il se félicite : “Murielle et moi connaissons tous nos voisins”.

L’ultime maison de Johnny

Un sentiment que devait aussi partagé Laeticia Hallyday qui lorgnait sur un appartement en plein Paris , sans succès du temps où Johnny était encore vivant. Achetée en 1999 pour 4,9 millions d’euros , c’est dans finalement dans cette demeure que le rockeur a rendu son dernier souffle, dans la nuit du 5 décembre 2017, entouré d’une vingtaine de proches de sa femme…

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday se lâche à Saint-Barthélemy…

F.A

Source: Lire L’Article Complet