Igor Bogdanoff : sa relation passionnelle et tumultueuse avec Julie Jardon, sa dernière compagne

Quelques jours après son jumeau, Igor Bogdanoff est lui aussi décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans. Marié fois fois, le scientifique a partagé la vie de Julie Jardon entre 2015 et 2017. Une relation fusionnelle mais complexe.

Ce lundi 3 janvier, Igor Bogdnanoff s’est éteint des suites du Covid-19 à l’âge de 72 ans, comme son frère jumeau Grichka si jours plus tôt. L’animateur de Temps X, marié à plusieurs reprises et père de six enfants, a vécu une idylle secrète avec la mannequin et chercheuse en neurosciences Julie Jardon, entre 2015 et 2017. Le couple a finalement officialisé leur relation en 2017, sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Malgré une différence d’âge de 44 ans, les deux tourtereaux ont vécu le grand amour. « C’est fun d’être avec lui. Il est intéressant. Il me raconte des histoires », avait confié la jeune femme à l’animateur Jordan De Luxe en 2017.

Une histoire d’amour tant passionnelle que tumultueuse, qui se serait terminée à cause de la jalousie du scientifique qui ne supportait pas d’avoir un « rival », comme l’avait expliqué son ex-compagne dans les colonnes du Parisien après leur séparation : « Après notre rupture, Igor est venu chez moi, a forcé le passage et est rentré dans mon appartement. Tout de suite, je lui ai dit que j’étais en ligne avec mon compagnon. Mais il m’a arraché le téléphone, a insulté Nicolas puis a raccroché », a raconté la belle mannequin avant de poursuivre : « Mon compagnon a aussitôt appelé la police, qui est intervenue. À son arrivée, Igor a déclaré qu’il ne sortirait de chez moi que par la force. J’ai alors décidé de porter plainte« . Un comportement que Julie Jardon avait expliqué par le caractère d’Igor Bogdnanoff : « C’est quelqu’un d’assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif. Il n’a pas supporté notre séparation », avait-elle assuré.

⋙ PHOTOS – Igor Bogdanoff et son ex Julie Jardon se retrouvent… avec le sourire

Entre Igor Bogdanoff et Julie Jardon, « l’affaire s’est terminée à l’amiable »

En avril 2020, Igor Bogdanoff a à son tour pris la parole pour donner sa version des faits. « C’est une péripétie d’amoureux. Avec le recul, c’est totalement inexistant de part et d’autre. L’affaire s’est terminée à l’amiable. La plainte avait été déposée par son petit ami qui voulait prendre ma place, pas par elle. Elle n’est plus avec lui », avait-il relativisé dans les colonnes d’Ici Paris. Une rupture qui se serait finalement soldée par une amitié : « Ce qui se passe entre nous, c’est une sorte de coup de foudre amical. Mais je suis aujourd’hui célibataire« , avait expliqué Igor Bogdanoff.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet